« RULE THE WORLD »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« RULE THE WORLD »

NY... Les riches dominent et les pauvres s'inclinent, mais un évènement crucial va venir perturber la sérénité de NY...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Annabelle Layla Williamson |finish|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Annabelle Layla Williamson |finish| Empty
MessageSujet: Annabelle Layla Williamson |finish|   Annabelle Layla Williamson |finish| EmptyMar 15 Juil - 23:57


» Are You Ready ? *



Annabelle Layla Williamson |finish| K42hx7 & Annabelle Layla Williamson |finish| K44js4


Nom: Williamson
Prénom: Annabelle Layla
Âge: 17
Date et Lieu de Naissance: 14 mai a l’hôpital
Famille:
Annabelle, est la petite petite fille de la reine d,Angleterre Actuel, amis ça personne ne le sais. Son père était riche et lui a tout légué malgré que se soit elle qui l'ai tué, ce qui est aussi secret au États-unis. Elle a un grand frère, qu'elle trouve connards, elle ne l'a jamais aimé, malgré qu'il l'ait aider avec la mort de son père. Si non, elle a un demi-frère et une demi-soeur qui vivent en Angleterre et qui ne savent pas que Anna est leur fille. en gros, puisque ses parents son mort, elle est rendue riche, sa mère biologique, lui envoie parfois de l'argent et des lettres, mais c'est rare. Donc, d'après elle, elle n'a pas de famille.
Groupe: Closen Frame, si possible

» Me ? I'm Pretty Much ... *



Description physique (6 lignes
minimum):

Je vous dirai simplement qu’elle est belle en étant naturelle. Pour commencer, la miss à les cheveux brun, enfin présentement, parce qu’elle a essayer toute les couleurs et elle aime bien changer assez souvent. Elle a eue les cheveux, blond, noir et roux. Avant d’être brune elle était blonde, mais sa vraie couleur est le brun. Enfin, passons, ceux-ci, les cheveux, son de plus tôt long, en fait non, ils sont théoriquement mi-long, juste assez grand pour faire des queue de cheval quoi. La jeune fille a les yeux bleus éclatants, mais il n’y as pas que leur couleur qui est impressionnant, la puissance avec laquelle la jeune fille gère ses regard l’est aussi. Elle peux passez n’importe quel message par la force d’un seul et unique regard. Elle peux décidé si vous pouvez le comprendre ou non, c’est assez freak en fait. Elle a des lèvres pulpeuses et généreuses, mais pas trop. Elle a tout pour elle quoi, aussi, elle n’est ni trop grande, ni trop petite. Quoiqu’elle est un peu plus grande que la moyenne, mais on s’en fiche
Description Morale (6 lignes minimum) :
Alors, on vas commencer avec les bons côté d’Anna, parce que les mauvais on préfère en général ne même pas les connaître. Donc, la jeune fille est très souriante, c’est plus tôt étonnant vu son passé, mais elle est la plupart du temps de bon humeur et sympathique. Elle aime beaucoup rire, elle a un bon sens de l’humour et elle a même le dont de faire rire les autres. Elle aime bien l'auto dérision mais ça c’est personnel xD. Elle est aussi très généreuse, de son temps, son argent. Elle est aussi de nature forte, psychologiquement je veux dire, elle encaisse beaucoup de chose, elle n’a pas eue la vie facile et ça l’a beaucoup endurci. Aujourd’hui, elle a la capacité d’accepter beaucoup et d’encaisser tous les coups bas et même d’y riposter. Mai sil faut l’avouer, quand elle riposte elle peu être très peste, en fait vaux mieux pas la chercher, surtout que pour contraster a sa joie de vivre, quand on la cherche elle devient rapidement colérique voir même agressive. Elle peux aussi s’avérer, sous ses aires d’ange, un vrai petit démon qui aime l’ironie et le sarcasme, je vous le conseil vivement, ne la chercher pas, ça pourrait vous retombez dessus.
Principales Qualités (uniquement des adjectifs) : Souriante – Forte –
Drôle - Généreuse
Principaux Défauts (uniquement des adjectifs) : impatiente – Colérique –
Sarcastique/ironique

» You Want A Piece Of Me
*



Histoire (15 lignes minimum) :
Tout commence avec Julia Michelson et Derek Williamson. Julia était la dernière petite fille de la reine d’Angleterre, elle avait vingt deux ans a cette époque et Derek en avait vingt cinq. On était en septembre et bon les deux jeunes gens avaient une relation secrète, Derek était marié, avait un enfant et Julia, bah tout simplement, elle était la petite fille de la reine d'Angleterre. Mais, survint un événement, pas très bon pour eux, Julia tomba enceinte. Au début, elle ne voulait pas garder le bébé, mais elle s’y résout. Elle eue une grossesse secrète, ses parents ayant prétexté qu’elle partait en France pour un grand périple. Elle accoucha dans le même secret et donna l’enfant au père biologique. Elle lui fit promettre de ne pas dire à la jeune fille de qui elle était, au moins jusqu'à ses seize ans, puisqu’au bout du compte, celle-ci avait le droit de savoir. Elle lui demanda de l’appeler Annabelle, ce que Derek fit, en ajouter Layla à son nom, parce que c’était ainsi qu’il avait voulu l’appeler. Comme excuse pour sa femme, Derek trouva que c’était une amie a lui qui était morte en couche et qu’elle lui avait fait promettre de l’appeler Annabelle et de l’éduquer. Mary Jane, la femme de Derek cru au mensonge et éleva Annabelle comme sa propre fille.
Pour Julian, le grand frère, de cinq ans de plus d’Annabelle, il voyait la brunette comme une intruse dans sa famille et l’a toujours détester. Au début, d’environ jusqu'à ses sept ans, sa mère, enfin celle qu’elle croyait être sa mère et son père l’aimait beaucoup, l’élevait comme leur propre enfant. Mais quand Anna eue ses huit ans, Mary Jane décéda du cancer du poumon, Julian blâmais Annabelle, c’était plus facile pour lui que d’accepter la réalité. Derek, lui s’enfonçait de plus en plus dans la déprime et dans la rage. Alors, il se mit à battre Anna quand elle avait environ dix ans. Pourquoi? Parce qu’il était en colère, parce qu’il était triste, parce qu’il en avait marre ou parce que d’après lui, elle méritait d’être punis. Au début, Annabelle ne comprenais pas, elle ne reprochais rien a son père et se disait que c’était de sa faute, son frère, en plus, en rajoutait en l’insultant de n’importe quoi qui pouvait lui passer par la tête. Alors, la jeune fille vivait dans la peur, elle n’en parlait a personne, n’ayant pas le courage et ayant trop peur. Malgré tout, en dehors de la maison, puisque son frère n’était pas a la même école, elle allait plus tôt bien, personne ne se doutait de ce qui se passait chez elle. Mais dans les environ de ses quatorze ans, elle en eue marre. Voici ce qui est arrivé
Annabelle rentrais d’une de chez amie, son père la frappait un peu moins ses temps si, alors, elle, alla allait mieux. Mais se soir là, il n’était pas de bon humeur, pas du tout, quand elle entra, il était là a l’attendre, impatiemment. Elle l’ignora, comme elle le faisait de puis quelques années, mais cette fois, il ne le prit pas, se leva d’un bon et lui serra le bras, l’obligeant a le regarder dans les yeux.
T’étais où?!
Oh, tu te soucis de moi, mais c’est une première
Et elle eue sa première baffe de la soirée. Elle faisait dans le sarcasme et l’ironie de puis quelque temps, elle n’allait plus se laisser dominer par lui. Pourquoi se revirement? Son amie, Emma, avait vu les bleue sur elle et lui as conseillé d’en parler a quelqu’un ou du moins essayer de faire cesser tout ça. Bref, cette soirée là elle se prit une vraie raclée, mais pas s’en se défendre, son père c’est ramassé avec le nez cassé et les bijoux de famille en on prit un coup aussi. Sans oublier Julian, qui c’est prit un coup de poing en pleine gueule pour avoir essayer d’aider son père. Après ça Derek mit moins la main sur sa fille, parce qu’il savait très bien, qu’elle finirait bien par se défendre encore plus. Sauf un jour Annabelle avait en peu plus de de seize ans en fait elle allait sur ses dix sept ans dans un moi, mon dieu, il venait de perdre son travail, Julian venait de déménager. Tout allait mal pour Derek. Il rentra chez lui, Anna dans le salon, il alla la voir, la regarda dans les yeux.
- Tu ressembles que trop a ta mère.
- Qu’est ce que tu dit là, tu délire ou quoi? Maman était blonde et avait les yeux brun, je suis brune et j’ai les yeux bleu, tu la voit ou la ressemblance toi?
- Karen n’était pas ta mère, tu es la fille de Julia Michelson, tu es la descendante de la reine d'Angleterre Layla
- De un, je n’y croit pas, de deux ne m’appeler pas Layla, c’est toi qui m’a donner se nom, je ne le veux pas

Derek, montra une photo de Annabelle dans les bras de sa mère comme preuve, comme un certificat de naissance, pour confirmé que Julia était la mère. Annabelle lui rit en pleine face.

- Une femme comme Julia Michelson s’intéresser a toi? Pouah qu’est ce qu’il faut pas entendre

Elle comprit bien vite qu’elle venait de faire la pire connerie de sa vie. Les yeux de son père s’emplirent de rage, il se mit à la tabasser comme jamais, elle finit par le pousser, il tomba la tête sur le coin de la table basse, il mourut sous le choc. Elle ne savait pas quoi faire, elle commença à paniquer, sur un coup de tête elle téléphona a son faire qui pour une fois consenti a la protéger un tant soit peu. Elle se résolu a se rendre a la police, mais elle fut acquitté, plaidant la légitime défense, il était évident qu’il l’avait agresser sauvagement, elle avait encore des marque a la fin du procès. Elle n’avait plus de parents, m’enfin sa mère biologique étant encore vivante, elle se rendis chez celle-ci avant de partir pour les États-Unis. EN effet, Annabelle, ne supportait plus l'Angleterre elle avait besoin d’un nouvel air. Elle trouva la maison de sa mère, bine garder par des policier.

- Monsieur, je dois vraiment parler Madame Michelson, je vous en prie

Après trente minutes de négociation avec le policier, elle pus enfin entrer, seulement en croisant le regard de Julia, elle su que c’était sa mère et celle-ci su très bien qu’Annabelle était sa fille. Celle-ci s’était teint en blond, mais elle avait les mêmes yeux bleu que sa mère et au par avant les même cheveux brun

- Oh mon dieu, tu es Annabelle n’est-ce pas.
- Heu… oui, écoutez je ne resterez pas longtemps. Je voulais juste vous rentrez et vous dire que je ne le dirai pas que vous êtes ma mère. Si vous m’avez confiez a mon père sans le dire a personne c’était sûrement pour une raison que vous jugiez bonne. Aujourd’hui, il est mort, par ma faute, mais c’était de la légitime défense
- Merci… et pour ton père, je sais j’ai suivis a la télé. Je suis désolé, je ne croyais pas qu’il serait comme ça.
- Ce n’est pas de votre faute, ni de la mienne, seulement de la sienne. Je voulais aussi vous voir, pour vous dire que je m’en vais du Pays, je ne sais pas pourquoi mais il fallait que vous le sachiez

Et c’est la qu’elle vit, son demi-frère et sa demi-sœur, son frère avait quatorze ans, sa sœur onze, ils cherchaient leur mère. Annabelle ne savait pas quoi faire, Julia la présenta comme une amie de la famille. Anna serra sa mère dans ses bras et partie pour les État. Deux jours plus tard elle atterrissait à New York, avec de l’argent laisser par son père, sa mère biologique et adoptive. Elle s’inscrit au Lycée pour sa dernière année. Ses parents étant mort, elle s’était arranger pour être émancipé pour ne pas être placé ou avoir un tuteur. Elle a peur de son passé et fait son possible pour oublier, alors elle joue du piano, c’est son évasion, elle chante aussi un peu, elle est douée, mais elle préfère ne pas en parler

Aujourd'hui (5 lignes minimum) :
Aujourd’hui, Annabelle vit aux États-Unis elle préfère beaucoup plus se pays à l’Angleterre. Elle s’y sent mieux, elle a intégré le lycée de New York et y refait sa vie. Elle parle très peu de son passé, elle n’en parle pas en fait, ni de son père, ni de ses mère, son frère. Alors pour fuir son passé, elle se plonge dans la musique, l’alcool la fête, les relations d’un soir. Elle fait ce qu’elle peut, en tout cas, si elle ne perce pas dans la musique, ce qu’elle croit, non elle ne croit pas en elle, elle joue du piano pour s’évader tout comme elle chante. Alors, elle voudrais être avocat, surtout pour l’aide juridique, afin d’aider les gens qui son peut-être dans le même cas qu’elle était
Relations :
Secrets (3 secrets) :
Son père la battait quand elle était plus jeune
Elle est une descendante de la reine d'angletterre
Elle a assassiné son père


» Over you
*



Style de musique : pop, rock, rap... tout quoi, sauf le metal
Style vestimentaire :
Prada ? Gucci? Dolce Gabana? Très peu pour elle. Bon c’est sur que par moment, elle ne dit pas non. Qu’elle fille sensé dirait non a ça si elle avait le pouvoir de dire oui ? Aucune. Mais, en général, Anna est une jeune femme très simple, jeans et t-shirt avec des ballerines. Si elle sort, jupe et robe son de mise. Elle s’habille très bien et a un bien style. Elle suis la mode, mais pas au pied de la lettre, si elle trouve sa affreux, elle ne le mettra pas juste parce que la mode dit que c’est beau. Elle aime les choses un peu plus color.
Chanson Préférée : Raise it up
Livre Préféré : La series Le chardon et Le tartan de Diana gabaldon (L)
Film Préféré : Hancok

» Behind Hazel Eyes
*



Nom/Pseudo (Facultatif) : Fraizinette
Age: 15 ans
Ville: Québec > montréal
Avatar choisi: Kristen Stewart
Ou avez vous connu le forum? Obession
Comment le trouvez-vous? J’adore (L)
Le Design? Superbe
Niveau de RP: 7/10
Code du forum : OK Very Happy
Fréquence de votre présence sur le forum:5/7[/color]


Dernière édition par Annabelle L. Williamson le Mer 16 Juil - 4:30, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annabelle Layla Williamson |finish| Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Layla Williamson |finish|   Annabelle Layla Williamson |finish| EmptyMer 16 Juil - 0:06

Welcomeuhhhhhhhhh
J'tmm (L) xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annabelle Layla Williamson |finish| Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Layla Williamson |finish|   Annabelle Layla Williamson |finish| EmptyMer 16 Juil - 0:09

Shocked A non pas Fraizinette en plus, je suis envahit tout a coup, c'est pas juste Sad

en tout cas bienvenue ici quand même copain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annabelle Layla Williamson |finish| Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Layla Williamson |finish|   Annabelle Layla Williamson |finish| EmptyMer 16 Juil - 0:11

Merci, je t'aime aussi Kelsey(L)

Ahha xD Pauvre petit matthew, vas falloir faire avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annabelle Layla Williamson |finish| Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Layla Williamson |finish|   Annabelle Layla Williamson |finish| EmptyMer 16 Juil - 0:16

Derienn =D

Merdeee le vava l'est de moi et j'ai oublié de le signer
*sors finir sa fiche au lieu de dire nawak*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annabelle Layla Williamson |finish| Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Layla Williamson |finish|   Annabelle Layla Williamson |finish| EmptyMer 16 Juil - 0:23

Salut !!!
Bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annabelle Layla Williamson |finish| Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Layla Williamson |finish|   Annabelle Layla Williamson |finish| EmptyMer 16 Juil - 0:24

Kelsey, t a que le signer, pis je le mettrai signer Wink

Merci Lena Very Happy de la chance il va m,en falloir xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annabelle Layla Williamson |finish| Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Layla Williamson |finish|   Annabelle Layla Williamson |finish| EmptyMer 16 Juil - 0:26

XDDDD
Derien.
Aller courage,tout le monde doit y passer un jour xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annabelle Layla Williamson |finish| Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Layla Williamson |finish|   Annabelle Layla Williamson |finish| EmptyMer 16 Juil - 3:56

xD
J'ai finit Very Happy Enfin je crois ^^
En fait j,ai une question, je fait quoi pour les relations?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annabelle Layla Williamson |finish| Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Layla Williamson |finish|   Annabelle Layla Williamson |finish| EmptyMer 16 Juil - 4:06

Euh je sais pas pour les relation mais une chose est sur, y'a rien de marquer a style vestimentaire Annachou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annabelle Layla Williamson |finish| Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Layla Williamson |finish|   Annabelle Layla Williamson |finish| EmptyMer 16 Juil - 4:28

oups, merci de me le dire Mattchou xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annabelle Layla Williamson |finish| Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Layla Williamson |finish|   Annabelle Layla Williamson |finish| EmptyMer 16 Juil - 12:38

Fraizinette !!! Contente de te voir ici, héhé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annabelle Layla Williamson |finish| Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Layla Williamson |finish|   Annabelle Layla Williamson |finish| EmptyMer 16 Juil - 16:43

Meli (L) Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annabelle Layla Williamson |finish| Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Layla Williamson |finish|   Annabelle Layla Williamson |finish| EmptyMer 16 Juil - 16:48

Bienvenue Very Happy
(Kristen <3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annabelle Layla Williamson |finish| Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Layla Williamson |finish|   Annabelle Layla Williamson |finish| EmptyMer 16 Juil - 16:49

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serena Winchester
Precious Admin* l The girl with a Broken Smile
Precious Admin* l The girl with a Broken Smile
Serena Winchester


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 30
» I &lt;3 ... ? : ME, MYSELF, AND I *
» Un BiisOu ?? : Barre-touah
» Phrase Fétiiche * : The one that really deserves your tears doesn't make you cry ♥ *
Date d'inscription : 20/03/2008

» OPEN YOUR HEART *
{{ Are U Scared ? *:
Annabelle Layla Williamson |finish| Left_bar_bleue94/100Annabelle Layla Williamson |finish| Empty_bar_bleue  (94/100)
FEELING BOX *:
AFFILIATES *:

Annabelle Layla Williamson |finish| Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Layla Williamson |finish|   Annabelle Layla Williamson |finish| EmptyMer 16 Juil - 16:55

Haan ... Fraizinette! T'es connue sur le fow' Razz
Welcome Miss ...
J'aiime bcp ta fiche ...
__VALIID
Bon jeu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rule-the-world.forum-actif.net
Invité
Invité




Annabelle Layla Williamson |finish| Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Layla Williamson |finish|   Annabelle Layla Williamson |finish| EmptyMer 16 Juil - 16:58

Ca bien d'lair xD
Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jake Reynolds
I try to see the good in life
But good things in life are hard to find.Jake Reynolds


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 32
» I &lt;3 ... ? : .&&. { In The Reality. Why? Because I Can't Go To The Sweet Dreams, Without You. .&&.
» Un BiisOu ?? : Why not? But Only For You.
» Phrase Fétiiche * : '{ I Want Everything, Everything I can't Have
Date d'inscription : 30/06/2008

» OPEN YOUR HEART *
{{ Are U Scared ? *:
Annabelle Layla Williamson |finish| Left_bar_bleue10/50Annabelle Layla Williamson |finish| Empty_bar_bleue  (10/50)
FEELING BOX *:
AFFILIATES *:
Annabelle Layla Williamson |finish| Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Layla Williamson |finish|   Annabelle Layla Williamson |finish| EmptyJeu 17 Juil - 17:17

WOAW!
Kristen Stewart Embarassed I love you
J'veux un lien! si c'est possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annabelle Layla Williamson |finish| Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Layla Williamson |finish|   Annabelle Layla Williamson |finish| EmptyJeu 17 Juil - 18:42

Merci Very Happy
Oki, tu peux le faire en Mp please Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annabelle Layla Williamson |finish| Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Layla Williamson |finish|   Annabelle Layla Williamson |finish| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annabelle Layla Williamson |finish|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dave Nickson [FINISH]
» _*Jason Barks [FINISH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« RULE THE WORLD » :: « WHERE EVERYTHING BEGINS » :: AROUND YOU AND I * :: OLD STUFF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser