« RULE THE WORLD »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« RULE THE WORLD »

NY... Les riches dominent et les pauvres s'inclinent, mais un évènement crucial va venir perturber la sérénité de NY...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dave Nickson [FINISH]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dave Nickson [FINISH] Empty
MessageSujet: Dave Nickson [FINISH]   Dave Nickson [FINISH] EmptyDim 6 Juil - 21:34


» Are You Ready ? *



IDENTITY = .Dave Nickson [FINISH] Iconzacefronfi4 & Dave Nickson [FINISH] Iconzacefronfi7


Nom: Nickson
Prénom: Dave
Âge: 17 Ans
Date et Lieu de Naissance: 24 juillet en Argentine
Famille: Ses parents son mort dans un accident de voiture
Groupe: Einstein Brains

» Me ? I'm Pretty Much ... *



Description physique (6 lignes minimum): Je ne suis pas le plus beau..
J'essaye de garder la tete sur les epaules car je sais que je plais.
Mais le physique n'est pas le plus important.
J'ai juste des yeux bleus, des cheveux chatain avec des reflets or. Une coupe bien a moi et je suis de taille normal pour un homme, c'est a dire 1m85 pour 69kg. je suis tres sportif, j'entretiens mon corps, pas pour frimer mais parce que c'est le mieux pour rester en bonne santé.

Description Morale (6 lignes minimum) : Dave est peut être un sportif mais une chose est sûr c'est qu'il est complètement différent des autres joueurs de l'équipe de hockey. Car avec sa tête de gendre idéal, Dave en aurait presque aussi le caractère, c'est un garçon charmant, attentionné, malin, posé, drôle et attachant. Il peut parfois paraître lègerement réservé mais il ne l'ait pas tellement en réalité, c'est seulement que Dave a peur de s'exposer, de se mettre en avant. Il a aussi la peur de décevoir les autres, de ne pas être à la hauteur. Dave est aussi un garçon indépendant, il s'est se débrouiller seule et cela ne le dérange pas du tout d'être seul.

Principales Qualitées (uniquement des adjectifs) : Intelligent, marrant, sympa
Principaux Défauts (uniquement des adjectifs) : Grossier[quand ilest enerver]


» You Want A Piece Of Me *



Histoire (15 lignes minimum) : Dave est né un beau jour de juillet, le 24 plus précisement. L'époque ou les gens désertent la Big Apple et partent se prélasser dans le sud de l'Argentine. Mais pas la famille Nickson qui avient longuement planifié cette l'arrivée de leur premier enfant, Dave a donc vu le jour dans un grand hôpital de l'Upper East Side. Le petit garçon vu choyée dès sa venue au monde et dailleur Mister et Miss Nickson ne tardèrent pas à avoir un second enfant car un an et presque deux mois plus tard apparut une jolie petite fille prénommée October.
Etant trop jeune, Dave ne se rappelle plus du sentiment qu'il a épprouvé lors de l'arrivée de sa petites soeur dans la famille mais au fil des années, il fut heureux d'avoir un soeur même si leurs rapports savérerent assez compliqués. Dès son pmlus jeune âge, Dave a reçut une éducation assez stricte et a tout de suite eu un emploi du temps très chargé. A l'âge de 4 ans il commença le piano puis à 6 ans des cours de français. Et encore quelques années plus tard, à 11 ans, il entamma l'aprentissage d'une 3éme langue, l'argentin avant d'apprendre le francais au collège comme beaucoup d'autres argentins. Mais c'est à l'âge de 10 ans il eu un coup de foudre totale lorsque son père l'inscrivit à un club de litterature. Le garçon montra de suite qu'il avait un talent incontestable pour cette discipline. Il y passait dailleur le plus clair de son temps, dès qu'il avait une minute à lui, il courait en direction de la bibliotheque.
Dave se souvient assez bien de l'absence de ses parents sans cesse partient aux quatre coins du monde, il devait donc rester avec sa petite soeur et sa nourrice qui était un vrai tirant, elle devait surement avoir suivie une formation militaire. Et dailleur petit Dave la comparait à un ogre qui voulait le dévorer lui et sa soeur, ce petit garçon faisait déjà preuve d'une grande imagination. Le premier coup de foudre de Dave, ce fut à l'école primaire, il tomba très amoureux d'une petite italienne du nom de Paloma et rêvait meêm de l'épousée mais malheureusement ce n'était pas réciproque. Il faut dire que le jeune garçon n'a jamais était très chanceux en amour.

Aujourd'hui (5 lignes minimum) : Aujourd'hui Dave est devenu un jeune homme tres intelligent. Il chante toujours avec June Campbell. C'est grace a elle que Dave chante maintenant.
Ses parents sont morts donc il habite seul chez lui mais sa copine va peut-etre habiter avec lui.
Il est toujours a l'ecole mais il va entrer a l'universite.
Le jeune homme lit toujours des bouquins. Meme si c'est ennuyeux !

Relations : Dave sort depuis quelques jours avec June Campbell. Son meilleur ami est Jensen Carter.
Secrets (3 secrets) : Il commence à tomber sous le charme de Meredith Wessler.
Il a un talent inoui pour le chant et aimerait en faire sa vocation ...
Ses parents sont morts *


» Over you *



Style de musique : Rock'n roll
Style vestimentaire : Dave s'habille bien mais il et dans un groupe de ringard mais bon, toute les filles lui courent apres...
Chanson Préférée : Viva La Vida - Cold Play
Livre Préféré : Nobody
Film Préféré : High School Musical 1


» Behind Hazel Eyes *



Nom/Pseudo (Facultatif) : DaM
Age: 13 ans
Ville: Paris
Avatar choisi: Zac Efron
Ou avez vous connu le forum? Obsession
Comment le trouvez-vous? Pas mal
Le Design? Super
Niveau de RP: 5/10
Code du forum : OK
Fréquence de votre présence sur le forum:[/color] 7/7 mais je suis en vacances donc ca va etre moins Wink


Dernière édition par Dave Nickson le Lun 7 Juil - 21:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lohélia H.Carpenter

Lohélia H.Carpenter


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 31
» I <3 ... ? : Cherche-moi et tu verras !
» Un BiisOu ?? : Sa dépend à qui !
» Phrase Fétiiche * : Soy lo que Soy
Date d'inscription : 01/07/2008

» OPEN YOUR HEART *
{{ Are U Scared ? *:
Dave Nickson [FINISH] Left_bar_bleue50/50Dave Nickson [FINISH] Empty_bar_bleue  (50/50)
FEELING BOX *:
AFFILIATES *:

Dave Nickson [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Dave Nickson [FINISH]   Dave Nickson [FINISH] EmptyDim 6 Juil - 21:37

    Hann Viva la Vida =D <33
    Bienvenu Guy ah enfin des garçons ! =D && bonne continuation =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dave Nickson [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Dave Nickson [FINISH]   Dave Nickson [FINISH] EmptyDim 6 Juil - 21:42

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dave Nickson [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Dave Nickson [FINISH]   Dave Nickson [FINISH] EmptyDim 6 Juil - 21:47

Welcom'eee =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dave Nickson [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Dave Nickson [FINISH]   Dave Nickson [FINISH] EmptyDim 6 Juil - 21:59

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Stanford
P'tite fille a papa juste etonnant
Shelly Stanford


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 33
» I &lt;3 ... ? : Deviine :D James bien sur !
» Un BiisOu ?? : a quii ?
» Phrase Fétiiche * : Bah voyons !
Date d'inscription : 03/07/2008

» OPEN YOUR HEART *
{{ Are U Scared ? *:
Dave Nickson [FINISH] Left_bar_bleue50/50Dave Nickson [FINISH] Empty_bar_bleue  (50/50)
FEELING BOX *:
AFFILIATES *:

Dave Nickson [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Dave Nickson [FINISH]   Dave Nickson [FINISH] EmptyDim 6 Juil - 22:32

Biienvenue a toiii
xD Zac Efron Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dave Nickson [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Dave Nickson [FINISH]   Dave Nickson [FINISH] EmptyDim 6 Juil - 22:40

    Bienvenue ! ^^
    Bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dave Nickson [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Dave Nickson [FINISH]   Dave Nickson [FINISH] EmptyLun 7 Juil - 0:23

Welcomee
&& Bonne Chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dave Nickson [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Dave Nickson [FINISH]   Dave Nickson [FINISH] EmptyLun 7 Juil - 7:43

Thank's et j'ai finit ma presentation !
Revenir en haut Aller en bas
Serena Winchester
Precious Admin* l The girl with a Broken Smile
Precious Admin* l The girl with a Broken Smile
Serena Winchester


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 30
» I &lt;3 ... ? : ME, MYSELF, AND I *
» Un BiisOu ?? : Barre-touah
» Phrase Fétiiche * : The one that really deserves your tears doesn't make you cry ♥ *
Date d'inscription : 20/03/2008

» OPEN YOUR HEART *
{{ Are U Scared ? *:
Dave Nickson [FINISH] Left_bar_bleue94/100Dave Nickson [FINISH] Empty_bar_bleue  (94/100)
FEELING BOX *:
AFFILIATES *:

Dave Nickson [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Dave Nickson [FINISH]   Dave Nickson [FINISH] EmptyLun 7 Juil - 21:30

__VALIID Mister ...
Bon Jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rule-the-world.forum-actif.net
Invité
Invité




Dave Nickson [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Dave Nickson [FINISH]   Dave Nickson [FINISH] EmptyLun 7 Juil - 21:33

Merci Miss x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dave Nickson [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Dave Nickson [FINISH]   Dave Nickson [FINISH] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dave Nickson [FINISH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une commande pour Dave Nickson x3
» _*Jason Barks [FINISH]
» Annabelle Layla Williamson |finish|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« RULE THE WORLD » :: « WHERE EVERYTHING BEGINS » :: AROUND YOU AND I * :: OLD STUFF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser