« RULE THE WORLD »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« RULE THE WORLD »

NY... Les riches dominent et les pauvres s'inclinent, mais un évènement crucial va venir perturber la sérénité de NY...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Shane Reynolds - En cours de construction =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shane Reynolds

Shane Reynolds


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 32
» I <3 ... ? : Jersey McCaw...
» Un BiisOu ?? : Pfffff !
» Phrase Fétiiche * : Euh...
Date d'inscription : 08/12/2008

» OPEN YOUR HEART *
{{ Are U Scared ? *:
Shane Reynolds - En cours de construction =) Left_bar_bleue20/100Shane Reynolds - En cours de construction =) Empty_bar_bleue  (20/100)
FEELING BOX *:
AFFILIATES *:

Shane Reynolds - En cours de construction =) Empty
MessageSujet: Shane Reynolds - En cours de construction =)   Shane Reynolds - En cours de construction =) EmptyLun 8 Déc - 4:05


» Are You Ready ? *


Shane Reynolds - En cours de construction =) Sanstitre111hq4 Shane Reynolds - En cours de construction =) Sanstitre17vm3

Nom: Reynolds
Prénom: Shane Ryan
Âge: 18 ans
Date et Lieu de Naissance: 13 juin 1989 au Texas
Famille: ma mère qui se fiche totalement de tout l'argent qu'on a, à mon avis elle est beaucoup trop mère poule. Mon père qui travaille tout le temps justement pour faire rentrer l'argent et puis mon grand frère avec qui je m'entend à merveille, Jake.
Groupe: « Golden Starlets »

» Me ? I'm Pretty Much ... *


Description physique : je suis grand, très grand pour ainsi dire, je mesure en tout 6 pieds 3 et je pèse dans les... Je-sais-pas-trop-combien de kilos... J'ai une carrure d'athlète, enfin, c'est ce qu'on dit et puis un sourire à en faire tomber les filles...j'ai les yeux verts et les cheveux châtains foncé qui vont jusqu'au marron...
Description Morale :
Principales Qualitées : protecteur, drôle, sociable, courageux.
Principaux Défauts : délinquant, impulsif, insouciant, bagarreur.

» You Want A Piece Of Me *


Histoire (15 lignes minimum) : Je suis né le 13 juin 1989 au Texas, le jour de ma naissance a été le jour le plus chaud de toute l'année, sûrement un signe du ciel que j'allais être spécial, nah, impossible, bon j'arrête de délirer!

Quand je suis né, j'avais déjà un grand frère, Jake, qui avait 2 ans. Mes parents, Mr et Mme Reynolds représentent une des familles les plus riches du Texas, alors on a beaucoup d'argent. J'ai toujours eu ce que je voulais, absolument tout, sauf une chose, l'amour de mes parents... Ils étaient bien trop occupés à faire de l'argent et à rencontrer d'autres personnes pour s'occuper de mon frère et moi. J'ai pas ressenti ce que mon frère a ressenti, parce que lui était abandonné les 2 premières années de sa vie par mes parents, moi dès ma naissance j'ai eu Jake pour me soutenir et me protéger, même s'il me surprotège, il a quand même essayé de combler les absences incessantes de mes parents et je l'en remercie pour ça...
Aujourd'hui (5 lignes minimum) : aujourd'hui j'ai la vie que je voulais avoir, une petite-amie, Jersey, mais qui est pas tout à fait celle que j'aurais voulu qu'elle soit, faut préciser qu'elle m'a trompé avec mon frère, bravo Jersey, t'as fait très fort sur ce coup-là! Mais au moins j'ai des amis sur qui je peux réellement compter, comme Séréna, Carolyn, Sidney et Lexia. Je compte bien profiter de la vie avant de devoir devenir pleinement adulte et responsable de tous mes actes, parce que la jeunesse on l'a qu'une seule fois alors vaut mieux profiter de chaque minute.
Relations :

Shane Reynolds - En cours de construction =) J10og3
Jake Reynolds: mon grand frère que j'adore, on a une superbe complicité et il est très protecteur envers moi... Mais malgré ça, quand ça vient aux filles on est rivaux à tou point... Mais bon, c'est ça qu'on fait entre frères, non ?
Shane Reynolds - En cours de construction =) Iconleightonmeesterstqt5
Jersey McCaw: eh bien elle c'est ma petite-amie, elle a couché avec mon grand frère mais je m'en fou un peu... En fait, je m'en fout carrément... Elle a qu'à faire ce qu'elle veut, et puis de toute façon j'ai quelqu'un d'autre en tête...
Shane Reynolds - En cours de construction =) Iconsophiabuoth5xc5Shane Reynolds - En cours de construction =) Iconbrittanysnowb2go6
Séréna Winchester & Carolyn Wisley: mes bests, tout simplement, je les considère comme mes petites soeurs et je suis très protecteur envers elles...
Shane Reynolds - En cours de construction =) Iconadrianalimaa3wy6
Lohélia H. Carpenter: je pense à elle jour et nuit, pourtant je la connais pas beaucoup, elle commence à me faire carrément oublier Jersey...
Shane Reynolds - En cours de construction =) Lj02lw1
Sidney Burkey: un bon ami, pour pas dire mon meilleur ami gars, lui et moi on fait presque tout ensemble, il est là pour moi et je suis là pour lui.
Shane Reynolds - En cours de construction =) Iconmishabartoncarozk6
Lexia Williams: une très bonne amie à moi, on se tient ensemble à l'école puis on se voit aussi hors de l'école. Je tiens beaucoup à elle...
Shane Reynolds - En cours de construction =) Iconedwestwickbh3eg3
Justin Hartfield: ce s*lopard mérite rien d'autre que ma haïne... Rien d'autre à dire sur lui...
Shane Reynolds - En cours de construction =) Iconhaydenchristensenn2si6
Hayden J. Wilson: lui non plus je peux pas le sentir, c'est comme si j'avais un flair à crétins...

Secrets :

Comme quoi tout le monde a ses petits secrets...

  1. J'aime beaucoup les filles, et je tiens à mettre une emphase sur le beaucoup!
  2. Je sais que mon frère et ma petite amie ont couché ensemble, j'étais caché dans la pièce d'à côté quand c'est arrivé, et je l'ai dit à aucun des deux parce que je veux me payer leur tête avant de voir leur réaction...
  3. Lohélia H. Carpenter me prend la tête, carrément! Je pense à elle jour et nuit et je sais plus quoi faire pour que ça s'arrête...

» Over you *


Style de musique : R&B, hip-hop, pop, rap, gospel, reggae et reggaeton, etc... SAUF: heavy metal, rock, country, etc...
Style vestimentaire : heuuhh, j'aime me tenir à la mode alors je dirais assez original...
Chanson Préférée : j'écoute beaucoup trop de musique pour en choisir une seule...
Livre Préféré : Je lis pas beaucoup...
Film Préféré : hmmmm, j'en ai vu trop pour en choisir un mais j'aime beaucoup Step up 1 et 2, Transformers, et beaucoup d'autres de ce genre...

» Behind Hazel Eyes *


Nom/Pseudo (Facultatif) : Mymiie
Age: 16 ans et des poussières...
Ville: une parmi celles du Canada !
Avatar choisi: Jared Padalecki
Ou avez vous connu le forum? hmmmm, souviens plus...
Comment le trouvez-vous? Intéressant parce que bah, j'ai un autre compte dessus Embarassed
Le Design? Superbe ! Very Happy
Niveau de RP:
Spoiler:
Code du forum : I HATE RULES
Fréquence de votre présence sur le forum: Tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
Serena Winchester
Precious Admin* l The girl with a Broken Smile
Precious Admin* l The girl with a Broken Smile
Serena Winchester


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 30
» I <3 ... ? : ME, MYSELF, AND I *
» Un BiisOu ?? : Barre-touah
» Phrase Fétiiche * : The one that really deserves your tears doesn't make you cry ♥ *
Date d'inscription : 20/03/2008

» OPEN YOUR HEART *
{{ Are U Scared ? *:
Shane Reynolds - En cours de construction =) Left_bar_bleue94/100Shane Reynolds - En cours de construction =) Empty_bar_bleue  (94/100)
FEELING BOX *:
AFFILIATES *:

Shane Reynolds - En cours de construction =) Empty
MessageSujet: Re: Shane Reynolds - En cours de construction =)   Shane Reynolds - En cours de construction =) EmptyMar 9 Déc - 17:27

Welcoome Smile
Merkii pour ton inscription ... xD
Quel autre compte tu as?
&&. si tu pouvais élargie un peu ta description physique, et compléter ta description morale, ce serait parfait Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rule-the-world.forum-actif.net
Cassidy Taylors
&. * SEX,DRUGS & R0CK'n'R0LL
Cassidy Taylors


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 29
» I <3 ... ? : &. * Look around you.
» Un BiisOu ?? : &. * No :D
» Phrase Fétiiche * : &. * Sex, Drogs & Rock'n'roll, Babe :)
Date d'inscription : 30/06/2008

» OPEN YOUR HEART *
{{ Are U Scared ? *:
Shane Reynolds - En cours de construction =) Left_bar_bleue50/50Shane Reynolds - En cours de construction =) Empty_bar_bleue  (50/50)
FEELING BOX *:
AFFILIATES *:

Shane Reynolds - En cours de construction =) Empty
MessageSujet: Re: Shane Reynolds - En cours de construction =)   Shane Reynolds - En cours de construction =) EmptyMar 9 Déc - 20:14

    Re-Bievenue Smile
    C'est Yvanna.
    Moi, je suis un peu contre ton second compte. Tout d'abord, tu viens juste de t'inscrire avec Yvanna. Ensuite, tu as peut-être un bon niveau de RP, mais jre préfère que tu laisse le poste à un autre.
    Si Séréna est d'accord, tu peux le prendre, mais moi je suis plutôt contre.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Reynolds

Shane Reynolds


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 32
» I <3 ... ? : Jersey McCaw...
» Un BiisOu ?? : Pfffff !
» Phrase Fétiiche * : Euh...
Date d'inscription : 08/12/2008

» OPEN YOUR HEART *
{{ Are U Scared ? *:
Shane Reynolds - En cours de construction =) Left_bar_bleue20/100Shane Reynolds - En cours de construction =) Empty_bar_bleue  (20/100)
FEELING BOX *:
AFFILIATES *:

Shane Reynolds - En cours de construction =) Empty
MessageSujet: Re: Shane Reynolds - En cours de construction =)   Shane Reynolds - En cours de construction =) EmptySam 13 Déc - 5:07

Séréna: oui, je dois compléter ma fiche, j'ai pas eu le temps à cause de plein de trucs

Cassidy: oh c'est d'accord.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shane Reynolds - En cours de construction =) Empty
MessageSujet: Re: Shane Reynolds - En cours de construction =)   Shane Reynolds - En cours de construction =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shane Reynolds - En cours de construction =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« RULE THE WORLD » :: « WHERE EVERYTHING BEGINS » :: HEY DARLING, DON'T FORGET YOUR PAPERS *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser