« RULE THE WORLD »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« RULE THE WORLD »

NY... Les riches dominent et les pauvres s'inclinent, mais un évènement crucial va venir perturber la sérénité de NY...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Suggestion ~> Liste des avatars pris.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Suggestion ~> Liste des avatars pris. Empty
MessageSujet: Suggestion ~> Liste des avatars pris.   Suggestion ~> Liste des avatars pris. EmptyMer 27 Aoû - 12:31

Hey,

Je voulais vous faire une suggestion [comme c'est indiqué dans mon titre. xD ].
Enfin bref, je vous propose de faire une liste des avatars pris car ce serait beaucoup plus pratique pour ceux qui désirent s'inscrire. Ils sauront tout de suite qui est pris et qui ne l'est pas au lieu de chercher, chercher et encore chercher.

Donc voilà. C'est juste une proposition et vous n'êtes pas obligé de la prendre en compte mais je pense sincèrement que ça faciliterait les nouvelles inscriptions.

xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Serena Winchester
Precious Admin* l The girl with a Broken Smile
Precious Admin* l The girl with a Broken Smile
Serena Winchester


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 30
» I <3 ... ? : ME, MYSELF, AND I *
» Un BiisOu ?? : Barre-touah
» Phrase Fétiiche * : The one that really deserves your tears doesn't make you cry ♥ *
Date d'inscription : 20/03/2008

» OPEN YOUR HEART *
{{ Are U Scared ? *:
Suggestion ~> Liste des avatars pris. Left_bar_bleue94/100Suggestion ~> Liste des avatars pris. Empty_bar_bleue  (94/100)
FEELING BOX *:
AFFILIATES *:

Suggestion ~> Liste des avatars pris. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ~> Liste des avatars pris.   Suggestion ~> Liste des avatars pris. EmptyJeu 28 Aoû - 21:43

C'est une très bonne idée je trouve ... Smile
Je vais m'en occuper dès que je finis le balayage des membres ...
Mercii infiniment ... Vraiment, je ne sais pas ce qu'on ferait sans toi et Cassie ... xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://rule-the-world.forum-actif.net
Invité
Invité




Suggestion ~> Liste des avatars pris. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ~> Liste des avatars pris.   Suggestion ~> Liste des avatars pris. EmptyJeu 28 Aoû - 21:46

    Oh on parle de moi? xD

    Bah étant donné que je suis tombée in love avec ce forum, j'ai pas l'intention de le regarder mourir, pas question! & puis si tu as besoin d'aide quelconque n'hésites pas^^
    Les membres vont vite venir je suis sûre avec une bonne publicité & tout. Viv'ment qu'il y ait à nouveau de l'animation! =DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion ~> Liste des avatars pris. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ~> Liste des avatars pris.   Suggestion ~> Liste des avatars pris. EmptyJeu 28 Aoû - 21:51

Mais de rien. J'adore ce forum et ce serait vraiment dommage qu'il meurt. x33
Revenir en haut Aller en bas
Serena Winchester
Precious Admin* l The girl with a Broken Smile
Precious Admin* l The girl with a Broken Smile
Serena Winchester


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 30
» I <3 ... ? : ME, MYSELF, AND I *
» Un BiisOu ?? : Barre-touah
» Phrase Fétiiche * : The one that really deserves your tears doesn't make you cry ♥ *
Date d'inscription : 20/03/2008

» OPEN YOUR HEART *
{{ Are U Scared ? *:
Suggestion ~> Liste des avatars pris. Left_bar_bleue94/100Suggestion ~> Liste des avatars pris. Empty_bar_bleue  (94/100)
FEELING BOX *:
AFFILIATES *:

Suggestion ~> Liste des avatars pris. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ~> Liste des avatars pris.   Suggestion ~> Liste des avatars pris. EmptyJeu 28 Aoû - 23:44

<333
Vous êtes vraiment crow' gentils ... Smile
Moi, j'adore votre forum, et vous aussii en passant ... xDD (L`)
Revenir en haut Aller en bas
https://rule-the-world.forum-actif.net
Invité
Invité




Suggestion ~> Liste des avatars pris. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ~> Liste des avatars pris.   Suggestion ~> Liste des avatars pris. EmptyVen 29 Aoû - 11:35

Mercii beaucoup. Hihihihihi...x33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion ~> Liste des avatars pris. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ~> Liste des avatars pris.   Suggestion ~> Liste des avatars pris. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion ~> Liste des avatars pris.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVATARS PRIS *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« RULE THE WORLD » :: « WHERE EVERYTHING BEGINS » :: AROUND YOU AND I * :: OLD STUFF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser