« RULE THE WORLD »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« RULE THE WORLD »

NY... Les riches dominent et les pauvres s'inclinent, mais un évènement crucial va venir perturber la sérénité de NY...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 #. RTW a besoin de vous ...

Aller en bas 
3 participants

Que faut-il faire pour que "Rule the World" revive?
Un nouveau design
#. RTW a besoin de vous ... Vote_lcap13%#. RTW a besoin de vous ... Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Une nouvelle intrigue [ en plus de la fermeture du château ]
#. RTW a besoin de vous ... Vote_lcap47%#. RTW a besoin de vous ... Vote_rcap
 47% [ 7 ]
De nouveaux postes Vacants
#. RTW a besoin de vous ... Vote_lcap27%#. RTW a besoin de vous ... Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Autres ... ? [ à préciser ]
#. RTW a besoin de vous ... Vote_lcap13%#. RTW a besoin de vous ... Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Cassidy Taylors
&. * SEX,DRUGS & R0CK'n'R0LL
Cassidy Taylors


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 29
» I <3 ... ? : &. * Look around you.
» Un BiisOu ?? : &. * No :D
» Phrase Fétiiche * : &. * Sex, Drogs & Rock'n'roll, Babe :)
Date d'inscription : 30/06/2008

» OPEN YOUR HEART *
{{ Are U Scared ? *:
#. RTW a besoin de vous ... Left_bar_bleue50/50#. RTW a besoin de vous ... Empty_bar_bleue  (50/50)
FEELING BOX *:
AFFILIATES *:

#. RTW a besoin de vous ... Empty
MessageSujet: #. RTW a besoin de vous ...   #. RTW a besoin de vous ... EmptyLun 4 Aoû - 16:38

    OYE OYE OYE OYE Rule the World a besoin de vous Very Happy


    Alors voilà, avec le staff' on commence à désespérer, donc j'aimerais que vous répondiez à ce sondage & que vous donniez votre avis ... C'est "vital" pour le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#. RTW a besoin de vous ... Empty
MessageSujet: Re: #. RTW a besoin de vous ...   #. RTW a besoin de vous ... EmptyLun 4 Aoû - 18:15

Moi je dirais qu'il vous faut de la patience, c'est les vacance alors le monde ne veut pas vraiment passé son temps devant l'ordi. Je pense que si vous êtes patiente un peu les gens vont revenir, parce que le fofo est vraiment chouette.

Enfin c'est se que je pense et rien de plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serena Winchester
Precious Admin* l The girl with a Broken Smile
Precious Admin* l The girl with a Broken Smile
Serena Winchester


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 30
» I <3 ... ? : ME, MYSELF, AND I *
» Un BiisOu ?? : Barre-touah
» Phrase Fétiiche * : The one that really deserves your tears doesn't make you cry ♥ *
Date d'inscription : 20/03/2008

» OPEN YOUR HEART *
{{ Are U Scared ? *:
#. RTW a besoin de vous ... Left_bar_bleue94/100#. RTW a besoin de vous ... Empty_bar_bleue  (94/100)
FEELING BOX *:
AFFILIATES *:

#. RTW a besoin de vous ... Empty
MessageSujet: Re: #. RTW a besoin de vous ...   #. RTW a besoin de vous ... EmptyLun 4 Aoû - 18:32

Merkiii ... Smile
Je sais que c'est les vacances, moi aussii, je n'aime pas passer tout mon temps devant le pc, mais bon, le forum est presque mort, donc, c'est pour ça qu'on demande l'avis des membres ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rule-the-world.forum-actif.net
Invité
Invité




#. RTW a besoin de vous ... Empty
MessageSujet: Re: #. RTW a besoin de vous ...   #. RTW a besoin de vous ... EmptyLun 4 Aoû - 18:53

Je pense que Tyler devrait commencer de poster, pour vraiment débuter l'intrigue et là je pense que tout le monde reviendrait, enfin c'est un peu bête ce que je dis, c'est juste ce que je pense ^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Taylors
&. * SEX,DRUGS & R0CK'n'R0LL
Cassidy Taylors


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 29
» I <3 ... ? : &. * Look around you.
» Un BiisOu ?? : &. * No :D
» Phrase Fétiiche * : &. * Sex, Drogs & Rock'n'roll, Babe :)
Date d'inscription : 30/06/2008

» OPEN YOUR HEART *
{{ Are U Scared ? *:
#. RTW a besoin de vous ... Left_bar_bleue50/50#. RTW a besoin de vous ... Empty_bar_bleue  (50/50)
FEELING BOX *:
AFFILIATES *:

#. RTW a besoin de vous ... Empty
MessageSujet: Re: #. RTW a besoin de vous ...   #. RTW a besoin de vous ... EmptyLun 4 Aoû - 18:55

Non, tu as riason, mais Tyler revient bientôt Wink Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Jake Reynolds
I try to see the good in life
But good things in life are hard to find.Jake Reynolds


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 32
» I <3 ... ? : .&&. { In The Reality. Why? Because I Can't Go To The Sweet Dreams, Without You. .&&.
» Un BiisOu ?? : Why not? But Only For You.
» Phrase Fétiiche * : '{ I Want Everything, Everything I can't Have
Date d'inscription : 30/06/2008

» OPEN YOUR HEART *
{{ Are U Scared ? *:
#. RTW a besoin de vous ... Left_bar_bleue10/50#. RTW a besoin de vous ... Empty_bar_bleue  (10/50)
FEELING BOX *:
AFFILIATES *:
#. RTW a besoin de vous ... Empty
MessageSujet: Re: #. RTW a besoin de vous ...   #. RTW a besoin de vous ... EmptyLun 4 Aoû - 20:25

Heu...question difficile.
Comme Mathew, je dis que les vacances sont une grande cause, d'ailleurs, cela se voit sur tout les forums.
En revanche, pour le faire de nouveau vivre, peut être des postes vacants. Peut être rajouter une part de nouveau arrivants, ou complétement opposé, des gens à l'extérieurs qui ont tous envie de nous retrouver. et font tout pour détruire le château.
Et je pense qu'une nouvelle intrigue serait super, rajouter quelques petits truc au fur et a mesure, par ex, des indices que certains élèves trouveraient bref...enfin l'intrigue ne servirait à rien si peu de gens viennent à cause des vacances XD
Je sais, j'suis en train de tourner en rond. Mais que voulez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Taylors
&. * SEX,DRUGS & R0CK'n'R0LL
Cassidy Taylors


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 29
» I <3 ... ? : &. * Look around you.
» Un BiisOu ?? : &. * No :D
» Phrase Fétiiche * : &. * Sex, Drogs & Rock'n'roll, Babe :)
Date d'inscription : 30/06/2008

» OPEN YOUR HEART *
{{ Are U Scared ? *:
#. RTW a besoin de vous ... Left_bar_bleue50/50#. RTW a besoin de vous ... Empty_bar_bleue  (50/50)
FEELING BOX *:
AFFILIATES *:

#. RTW a besoin de vous ... Empty
MessageSujet: Re: #. RTW a besoin de vous ...   #. RTW a besoin de vous ... EmptyLun 4 Aoû - 20:31

Aaaah, ca c'est une réponse xD
On en parleras de ton idée merci de l'avoir dit (:
Revenir en haut Aller en bas
Jake Reynolds
I try to see the good in life
But good things in life are hard to find.Jake Reynolds


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 32
» I <3 ... ? : .&&. { In The Reality. Why? Because I Can't Go To The Sweet Dreams, Without You. .&&.
» Un BiisOu ?? : Why not? But Only For You.
» Phrase Fétiiche * : '{ I Want Everything, Everything I can't Have
Date d'inscription : 30/06/2008

» OPEN YOUR HEART *
{{ Are U Scared ? *:
#. RTW a besoin de vous ... Left_bar_bleue10/50#. RTW a besoin de vous ... Empty_bar_bleue  (10/50)
FEELING BOX *:
AFFILIATES *:
#. RTW a besoin de vous ... Empty
MessageSujet: Re: #. RTW a besoin de vous ...   #. RTW a besoin de vous ... EmptyLun 4 Aoû - 22:48

Deriien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#. RTW a besoin de vous ... Empty
MessageSujet: Re: #. RTW a besoin de vous ...   #. RTW a besoin de vous ... EmptyMer 6 Aoû - 0:35

Incrédule: mon message a été effacé?... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Serena Winchester
Precious Admin* l The girl with a Broken Smile
Precious Admin* l The girl with a Broken Smile
Serena Winchester


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 30
» I <3 ... ? : ME, MYSELF, AND I *
» Un BiisOu ?? : Barre-touah
» Phrase Fétiiche * : The one that really deserves your tears doesn't make you cry ♥ *
Date d'inscription : 20/03/2008

» OPEN YOUR HEART *
{{ Are U Scared ? *:
#. RTW a besoin de vous ... Left_bar_bleue94/100#. RTW a besoin de vous ... Empty_bar_bleue  (94/100)
FEELING BOX *:
AFFILIATES *:

#. RTW a besoin de vous ... Empty
MessageSujet: Re: #. RTW a besoin de vous ...   #. RTW a besoin de vous ... EmptyMer 6 Aoû - 2:00

Quel message?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rule-the-world.forum-actif.net
Invité
Invité




#. RTW a besoin de vous ... Empty
MessageSujet: Re: #. RTW a besoin de vous ...   #. RTW a besoin de vous ... EmptyMer 6 Aoû - 19:57

Une nouvelle intrigue & de new post vacant serais bien =D
Puis comme certain l'ont dit c'est les vacances et c'est plutot dure à rester devant son ecran , du moin pour moi vu qu'il fait tres chaud dans ma ville . Enfin bon je pense ue d'ici le fin du moi sa sera aranger tout sa . Gardez courage !
Revenir en haut Aller en bas
Serena Winchester
Precious Admin* l The girl with a Broken Smile
Precious Admin* l The girl with a Broken Smile
Serena Winchester


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 30
» I <3 ... ? : ME, MYSELF, AND I *
» Un BiisOu ?? : Barre-touah
» Phrase Fétiiche * : The one that really deserves your tears doesn't make you cry ♥ *
Date d'inscription : 20/03/2008

» OPEN YOUR HEART *
{{ Are U Scared ? *:
#. RTW a besoin de vous ... Left_bar_bleue94/100#. RTW a besoin de vous ... Empty_bar_bleue  (94/100)
FEELING BOX *:
AFFILIATES *:

#. RTW a besoin de vous ... Empty
MessageSujet: Re: #. RTW a besoin de vous ...   #. RTW a besoin de vous ... EmptyJeu 7 Aoû - 2:17

BAH ON L'ESPÈRE ... -__-
EN TOUT CAS, MERKii ...
UNE NOUVELLE iiNTRiiGUE SERAiiT PAS MAL , JE PENSE ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rule-the-world.forum-actif.net
Invité
Invité




#. RTW a besoin de vous ... Empty
MessageSujet: Re: #. RTW a besoin de vous ...   #. RTW a besoin de vous ... EmptyDim 24 Aoû - 9:40

    Eh bien moi je pense qu'il faudrait tout d'abord refaire un peu de publicité pour faire venir du monde, réinscrire le forum sur des tops-sites par exemple, ça marche bien ça ^^ & de plus, c'est la fin des vacances donc les gens sont à nouveau présents sur les forums (=
    Ah oui & aussi un recensement serait bien non? Enfin, après la rentrée pour permettre de supprimer des membres non-actifs & libérer des avatars pour d'éventuels nouveaux venus ^^
    Ensuite je pense aussi qu'une nouvelle intrigue serait bien, mais bon il faut bien sûr être motivés pour créer une nouvelle intrigue et avoir des idées aussi^^; & peut-être un nouveau design pour aller avec la nouvelle intrigue; En tout cas je crois que ce forum a de l'avenir, beaucoup même, il suffit de trouver des membres actifs & motivés et le tour est joué!

    Tout cela ce sont des propositions, vous n'êtes pas obligé d'en tenir compte si elles ne vous conviennent pas ^^
    Voilà, si vous avez besoin de moi ou de mon imagination xD pour quelque chose, je suis prête à vous aider! (=
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Taylors
&. * SEX,DRUGS & R0CK'n'R0LL
Cassidy Taylors


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 29
» I <3 ... ? : &. * Look around you.
» Un BiisOu ?? : &. * No :D
» Phrase Fétiiche * : &. * Sex, Drogs & Rock'n'roll, Babe :)
Date d'inscription : 30/06/2008

» OPEN YOUR HEART *
{{ Are U Scared ? *:
#. RTW a besoin de vous ... Left_bar_bleue50/50#. RTW a besoin de vous ... Empty_bar_bleue  (50/50)
FEELING BOX *:
AFFILIATES *:

#. RTW a besoin de vous ... Empty
MessageSujet: Re: #. RTW a besoin de vous ...   #. RTW a besoin de vous ... EmptyDim 24 Aoû - 16:18

Faire une nouvelle intrigue, mais il nous faut un nouveau Tyler . Les réinscrire sur les Top-Sites, oui & vous voteriez aussi. Le recensement, on en a fait un, il y a un mois quand même, les gens qui disent venir, je crois que je vais les supprimer. Ensuite, le nouveau design pour l'intrigue sera plus tard, là, je vais en faire un avec un peu de couleurs ^^ Merci beaucoup Cassie (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#. RTW a besoin de vous ... Empty
MessageSujet: Re: #. RTW a besoin de vous ...   #. RTW a besoin de vous ... EmptyDim 24 Aoû - 21:21

    Mais de rien! (=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#. RTW a besoin de vous ... Empty
MessageSujet: Re: #. RTW a besoin de vous ...   #. RTW a besoin de vous ... EmptyLun 25 Aoû - 14:14

Je partage l'avis de Cassie. Je trouve qu'elle de très bonnes idées.
Il faudrait une nouvelle intrigue mais pour ça, il faudrait déjà trouver un Tyler. Et puis, un nouveau design c'est aussi une bonne idée quoique j'adore celui-ci. Autrement, réinscrire le forum sur des top-sites est aussi une excellente idée.
Ah oui, et avec Cassie on a fait de la pub sur nos deux forums. Je ne sais pas si ça va rameuter de nouveaux membres mais bon. On verra bien.

Voili, voilou. x33
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Taylors
&. * SEX,DRUGS & R0CK'n'R0LL
Cassidy Taylors


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 29
» I <3 ... ? : &. * Look around you.
» Un BiisOu ?? : &. * No :D
» Phrase Fétiiche * : &. * Sex, Drogs & Rock'n'roll, Babe :)
Date d'inscription : 30/06/2008

» OPEN YOUR HEART *
{{ Are U Scared ? *:
#. RTW a besoin de vous ... Left_bar_bleue50/50#. RTW a besoin de vous ... Empty_bar_bleue  (50/50)
FEELING BOX *:
AFFILIATES *:

#. RTW a besoin de vous ... Empty
MessageSujet: Re: #. RTW a besoin de vous ...   #. RTW a besoin de vous ... EmptyLun 25 Aoû - 15:40

Merci beaucoup Nick Razz
Oui, faut que je parle à Séréna, mais je crois qu'elle est en vacances.
Pour le design, je veux bien des photos, parce que là Razz
Merci pour la pub (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#. RTW a besoin de vous ... Empty
MessageSujet: Re: #. RTW a besoin de vous ...   #. RTW a besoin de vous ... EmptyLun 25 Aoû - 15:49

De rien pour la pub'. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serena Winchester
Precious Admin* l The girl with a Broken Smile
Precious Admin* l The girl with a Broken Smile
Serena Winchester


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 30
» I <3 ... ? : ME, MYSELF, AND I *
» Un BiisOu ?? : Barre-touah
» Phrase Fétiiche * : The one that really deserves your tears doesn't make you cry ♥ *
Date d'inscription : 20/03/2008

» OPEN YOUR HEART *
{{ Are U Scared ? *:
#. RTW a besoin de vous ... Left_bar_bleue94/100#. RTW a besoin de vous ... Empty_bar_bleue  (94/100)
FEELING BOX *:
AFFILIATES *:

#. RTW a besoin de vous ... Empty
MessageSujet: Re: #. RTW a besoin de vous ...   #. RTW a besoin de vous ... EmptyLun 25 Aoû - 20:57

Merkii à tout le monde <33
C'est vrai que le forum n'a pas été très actif ces derniers temps, mais là, on a décidé de le reprendre en main ...
&&&. Nick et Cassie, marchii infiniment pour la pub et vos idées intéressantes ... x3
Revenir en haut Aller en bas
https://rule-the-world.forum-actif.net
Invité
Invité




#. RTW a besoin de vous ... Empty
MessageSujet: Re: #. RTW a besoin de vous ...   #. RTW a besoin de vous ... EmptyLun 25 Aoû - 21:04

    Mais de rien, j'ai eu un coup de cœur sur ce forum & je serais vraiment déçue s'il meurt...& Si vous avez besoin d'aide ou de quelque chose, n'hésitez pas, je serais ravie^^
    <3333
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#. RTW a besoin de vous ... Empty
MessageSujet: Re: #. RTW a besoin de vous ...   #. RTW a besoin de vous ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#. RTW a besoin de vous ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« RULE THE WORLD » :: « WHERE EVERYTHING BEGINS » :: AROUND YOU AND I * :: OLD STUFF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser