« RULE THE WORLD »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« RULE THE WORLD »

NY... Les riches dominent et les pauvres s'inclinent, mais un évènement crucial va venir perturber la sérénité de NY...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chanel is here, for your pleasure... { FINIT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chanel is here, for your pleasure... { FINIT Empty
MessageSujet: Chanel is here, for your pleasure... { FINIT   Chanel is here, for your pleasure... { FINIT EmptyJeu 17 Juil - 21:45


» Are You Ready ? *



IDENTITY = 2 icons.Chanel is here, for your pleasure... { FINIT 42610610 & Chanel is here, for your pleasure... { FINIT 92325410


Découvrez The Pussycat Dolls!



Nom: Roll
Prénom: Chanel { Comme sa marque préférée Razz }
Âge: 17 ans
Date et Lieu de Naissance: 21 septembre 1990 ; New York
Famille: Chanel a bien évidemment deux parents. Si même les filles comme elle en ont deux. Son père est un gros producteur de musique et sa mère est une grande chanteuse. Normal qu'ils se soient recontrés non ? Elle est l'aînée d'une grande famille de 6 enfants. Si j'ai bien dit 6. Et croyez-moi, ce n'est pas de tout repos, surtout quand vous êtes l'aînée... Et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle n'a jamais vraiment aimé ses frères et soeurs... Ils ont surtout été des fardeaux pour elle... C'est malheureux à dire mais c'est comme ça...
Groupe: Tu l'as bien regardée ? C'est une Golden Starlets voyons !


» Me ? I'm Pretty Much ... *




Description physique (6 lignes minimum): Vraiment t'as besoin d'une description ? Bon si t'insistes... Chanel est une magnifique brunette. Elle a de longs cheveux qui lui arrivent jusqu'à la taille. Elle préfère les laisser ondulés mais les aime aussi bien raides. De toute façon elle adore tout chez elle... Ensuite parlons de son visage. Ah plus beau visage n'existe pas ou alors très peu... Depuis que la Miss a passé le cap de l'acnée, tout est parfait. Son visage est totelement purifié. Il est resplendissant et laisse mieux voir son sourire. D'ailleurs parlons-en du sourire. Il est le plus heureux du moment. Quand vous la voyez sourire, vous ne pouvez que faire de même. N'est-il pas incroyable ? Et maintenant passons à son corps... Je sais que vous attendiez ça, petits filous Razz Chanel est assez grande, même si elle se trouve quand même un peu petite. Mais il y a pire, et elle le sait. Elle est aussi mince, et d'ailleurs soigne sa silhouette. Pas question de prendre un gramme. Mais d'ailleurs elle fait partie de ces filles qui mangent et ne prenent pas un gramme. Jalouses les filles ? Et bien sûr la Miss a de joiles rondeurs ne vous inquiétez pas les garçons Razz Après tout ça, vous mourrez d'neive de la connaître n'est-ce pas ? Allez, avouez-le...

Description Morale (6 lignes minimum) : Chanel est ce qu'on pourrait qualifier de "fifille à papa". En effet depuis sa tendre enfance, elle a toujours tout eut. De la simple petite glace à la jolie voiture, elle a tout eut. Et merci qui ? Merci papa ! Donc, on peut bel et bien dire qu'elle est une fifille à papa. Mais elle l'assume sans problème. Elle est d'ailleurs assez fière de l'être en fait. C'est toujours mieux que les autres qu'elle se dit. Et elle n'a pas tord... Mais la jeune fille est aussi amicale. En effet, elle aime avoir plein d'amis autour d'elle et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle est si populaire la petite. Elle a des amis aux quatre coins de la ville. Incroyable non ? Non pas incroyable car elle est populaire. Et bien sûr elle n'est pas amie avec n'importe qui. Il faut quand même que vous soyez haut placé. Quand même un peu de dignité... La Miss est aussi très intelligente. Ce n'est pas parce qu'elle est riche et gâtée qu'elle est forcément débile la preuve, elle a été plusieurs fois première de sa classe. Donc par tout ça, je voulais vous montrer qu'elle était quand même une fille compliquée. Mais c'est ce qui fait son charme non ?

Principales Qualitées (uniquement des adjectifs) : Attentive ; Amicale ; Ouverte d'esprit ; Intelligente
Principaux Défauts (uniquement des adjectifs) : Peste ; Hautaine ; Arrogante ; Prétentieuse


» You Want A Piece Of Me *




Histoire (15 lignes minimum) : Un cri retentit dans l'hôpital le plus réputé de New-York... Une femme de plus vient de donner la vie... Et pas à n'importe qui... A la première fille des Rolls. Il s'agit de Chanel, une magnifique petite brunette. Mais peut-être ne connaissez vous pas les Rolls ? Et bien Mr et Mme Rolls font partie des plus hautes têtes de New-York. Patrick Rolls est un grand producteur de musique. Toutes les nouvelles stars montantes passent par lui. Ellen Rolls, elle est une grande chanteuse découverte par Rolls en personne. Donc je pense que vous venez de comprendre leur rencontre à l'instant si vous avez un brin de cervelle... Donc la petite Chanel venait de voir le jour. Des milliers de cadeaux venaient de lui arriver. Et ces derniers venaient de partout. Des quatres coins du monde. Des fleurs, des peluches,... Tout y passait. Bien sûr, elle Chanel n'avait pas conscience de la chance qu'elle avait. Mais elle n'allait pas tarder à s'en rendre compte...

Retrouvons nous quelques années plus tard... Chanel a maintenant 3 ans. Et maintenant elle sait exactement la chance qu'elle a je peux vous le dire. Elle commence déjà à être capricieuse. Un jour qu'elle supris une conversation de ses parents, elle entra dans un colère folle. En effet elle venait de comprendre qu'elle allait avoir une petite soeur. Quoi ? Non c'est impossible ! Il ne peut pas avoir deux Mademoiselle Rolls, il ne peut pas... La Miss leur fit donc sa crise et ne leur parla pas pendant un bon moment... En fait jusqu'à la naissance de la petite. Car de toute façon elle devait leur parler, comment aurait-elle pût faire autrement ? Chanel accepta donc sa petite soeur, en faisant promettre à ses parents de ne plus en avoir d'autre car elle était unique... Tu parles, ne jamais faire confiance aux grands, jamais...

Car quelques années plus tard, 13 années pour être plus précise, Chanel avait 5 frères et soeurs. Et si, 5 ! Non pas 1 mais 5 ! Je vous laisse immaginer son état... Et en plus, comme elle était l'aînée et que ses parents travaillaient tout le temps, c'était Miss C' qui devait se mettre au boulot. Elle devait s'occuper de ses frères et soeurs. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle ne les a jamais vraiment aimé ceux-là. Elle les voyait comme des fardeaux. Donc maintenant elle n'est pas très proche d'eux... Bref, maintenant je vais vous raconter l'un de ses secrets les plus gardés, alors soyez attentifs...

En effet, Chanel est une fifille à papa. Donc comme toutes fifilles à papa qui se respecte, elle a eut le jour de son permis, une merveilleuse voiture. Ah pour être merveilleuse elle l'était... Elle était parfaite. Et Chanel a donc voulut l'essayer. Mais pas toute seule, avec des amis c'est encore mieux. Bref, Mlle Rolls ainsi que 3 amis partirent en ballade... Puis sur le chemin, ils trouvèrent une petite fête et décidèrent de s'y arrêter, pour se reposer un peu et aussi faire le plein d'alcool. Je sais c'est malheureux de le dire, mais ce soir là, Chanel avait bu pour reprendre le volant... Et ce qui devait arriver arriva... La voiture fit plusieurs tonneaux dans le vide et les adolescents furent bien secoués. Mais plus de peur que de mal comme on dit. Ils s'en sont tous sortis, sauf que la Miss fut placée quelques temps en prison pour conduite en état d'ivresse... Rien que ça ! Et croyez moi qu'elle fut sévèrement punie par son père. Ce qu'elle venait de faire allait entacher l'honneur de la famille. Croyeez moi que mainetnant elle ne fait plus ça la Chanel...

Bon maintenant parlons un peu plus sérieusement. Parlons école. Miss Rolls est une fille intelligente. Si puisque je vous le dis ! Elle a été plusieurs fois 1ère de sa classe. Mais elle en a un peu honte car personne n'aime les "têtes" comme on dit. Et puis cela ne colle pas à son image. Son image de fille canon et fifille à papa je veux dire. D'ailleurs en parlant de fille canon, c'est exactement ce qu'elle est. Elle a presque tous les hommes qu'elle veut, et a été élue plusieurs fois reine du bal. D'ailleurs, elle n'en finit plus avec ce titre... Et voilà, vous avez eut un petit apperçut de sa vie, et maintenant passons au présent... Et concernant Tyler Hampton, ils jouaient au chat et à la souris depuis leur plus tendre enfance, et étaient très complices jusqu'à ce que cette dernière rompe tout lien les reliant...

Aujourd'hui (5 lignes minimum) : Maintenant la Miss va au lycée. Bien sûr elle y est très populaire. Elle a beaucoup d'amis dont je vous dirai le nom dans quelques instants. Et elle accumule aussi les garçons. Elle se dit qu'elle est jeune alors pourquoi s'attacher ? Elle aura tout le temps de se trouver un gars sérieux après, il n'y a aucun problème. Mais dernièrement elle vient de ressentir quelque chose de différent pour un garçon. Il s'agit de Aaron Anderson. Non mais franchement quelle idée ! Elle tomber amoureuse et en plus d'un petit coincé ! Tou ça pour vous dire que la Miss est un peu perdue en ce moment...

Relations : Alors commençons par ses "amours ": il y a Anthony Jones ; Michael Meyers ; Dylan McReady et le fameux Aaron Anderson. Sans commentaires.
Maintenant sa meilleure amie: Sans aucun doute Lexia Williams, elle s'adorent. Mais il y a aussi Jersey McCaw ; Séréna Winchester ; Amelie Wellington ; John Standley ; Raphael Swelling ; Katy Sollenson ; Kelly Sollenson ; Matthew Dugray ; Kelsey Jackson. Ouf c'est bon j'ai finit, vous pouvez souffler Razz

Secrets (3 secrets) : *{Elle a été arrêtée pour conduite en état d'ivresse, ce qui a provoqué son séjour en prison...

*{Comment ça elle a dit qu'elle rêverait s'appeller Chanel Anderson ?

*{ Son plus grand rêve: Chanel is here, for your pleasure... { FINIT Attack10


» Over you *



Style de musique : Pop, Rn'B,...
Style vestimentaire : Petite préférence pour Chanel et adore les pantalons
Chanson Préférée : Closer - Ne-yo
Livre Préféré : Tous les Mary Higgins Clark
Film Préféré : Titanic { Si si je vous jure Razz }


» Behind Hazel Eyes *



Nom/Pseudo (Facultatif) : Lily
Age: Regarde mon profil mon enfant Razz
Ville: Ah ah ! Mystère...
Avatar choisi: Rachel Bilson
Ou avez vous connu le forum? Par une Pub
Comment le trouvez-vous? Bien voir même génial
Le Design? Bien aussi
Niveau de RP: 15/20
Code du forum : OK
Fréquence de votre présence sur le forum: 4/7 jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chanel is here, for your pleasure... { FINIT Empty
MessageSujet: Re: Chanel is here, for your pleasure... { FINIT   Chanel is here, for your pleasure... { FINIT EmptyVen 18 Juil - 9:45

Voilà j'ai finit je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serena Winchester
Precious Admin* l The girl with a Broken Smile
Precious Admin* l The girl with a Broken Smile
Serena Winchester


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 30
» I <3 ... ? : ME, MYSELF, AND I *
» Un BiisOu ?? : Barre-touah
» Phrase Fétiiche * : The one that really deserves your tears doesn't make you cry ♥ *
Date d'inscription : 20/03/2008

» OPEN YOUR HEART *
{{ Are U Scared ? *:
Chanel is here, for your pleasure... { FINIT Left_bar_bleue94/100Chanel is here, for your pleasure... { FINIT Empty_bar_bleue  (94/100)
FEELING BOX *:
AFFILIATES *:

Chanel is here, for your pleasure... { FINIT Empty
MessageSujet: Re: Chanel is here, for your pleasure... { FINIT   Chanel is here, for your pleasure... { FINIT EmptyVen 18 Juil - 17:19

WELCOME Miss ...
RACHEL BILSON <3
Ton histoire est très réussie Smile
__VALIID
Bon Jeu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rule-the-world.forum-actif.net
Serena Winchester
Precious Admin* l The girl with a Broken Smile
Precious Admin* l The girl with a Broken Smile
Serena Winchester


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 30
» I &lt;3 ... ? : ME, MYSELF, AND I *
» Un BiisOu ?? : Barre-touah
» Phrase Fétiiche * : The one that really deserves your tears doesn't make you cry ♥ *
Date d'inscription : 20/03/2008

» OPEN YOUR HEART *
{{ Are U Scared ? *:
Chanel is here, for your pleasure... { FINIT Left_bar_bleue94/100Chanel is here, for your pleasure... { FINIT Empty_bar_bleue  (94/100)
FEELING BOX *:
AFFILIATES *:

Chanel is here, for your pleasure... { FINIT Empty
MessageSujet: Re: Chanel is here, for your pleasure... { FINIT   Chanel is here, for your pleasure... { FINIT EmptyVen 18 Juil - 17:20

&&. je change ton pseudo pour Chanel Rolls ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rule-the-world.forum-actif.net
Invité
Invité




Chanel is here, for your pleasure... { FINIT Empty
MessageSujet: Re: Chanel is here, for your pleasure... { FINIT   Chanel is here, for your pleasure... { FINIT EmptyVen 18 Juil - 17:27

Merci et contente d'être parmis vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chanel is here, for your pleasure... { FINIT Empty
MessageSujet: Re: Chanel is here, for your pleasure... { FINIT   Chanel is here, for your pleasure... { FINIT EmptyVen 18 Juil - 18:44

Welcomeee Smile
J'aime ton avatar -->[]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chanel is here, for your pleasure... { FINIT Empty
MessageSujet: Re: Chanel is here, for your pleasure... { FINIT   Chanel is here, for your pleasure... { FINIT EmptyVen 18 Juil - 18:47

Merci Very Happy
Moi aussi je l'aime beaucoup même Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chanel is here, for your pleasure... { FINIT Empty
MessageSujet: Re: Chanel is here, for your pleasure... { FINIT   Chanel is here, for your pleasure... { FINIT EmptyVen 18 Juil - 22:37

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Stanford
P'tite fille a papa juste etonnant
Shelly Stanford


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 33
» I &lt;3 ... ? : Deviine :D James bien sur !
» Un BiisOu ?? : a quii ?
» Phrase Fétiiche * : Bah voyons !
Date d'inscription : 03/07/2008

» OPEN YOUR HEART *
{{ Are U Scared ? *:
Chanel is here, for your pleasure... { FINIT Left_bar_bleue50/50Chanel is here, for your pleasure... { FINIT Empty_bar_bleue  (50/50)
FEELING BOX *:
AFFILIATES *:

Chanel is here, for your pleasure... { FINIT Empty
MessageSujet: Re: Chanel is here, for your pleasure... { FINIT   Chanel is here, for your pleasure... { FINIT EmptySam 19 Juil - 13:31

Biienvenue Chanel
Trés beau ton vava Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chanel is here, for your pleasure... { FINIT Empty
MessageSujet: Re: Chanel is here, for your pleasure... { FINIT   Chanel is here, for your pleasure... { FINIT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanel is here, for your pleasure... { FINIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Chanel Rolls [ U.C ] *
» The beautiful Chanel <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« RULE THE WORLD » :: « WHERE EVERYTHING BEGINS » :: AROUND YOU AND I * :: OLD STUFF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser