« RULE THE WORLD »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« RULE THE WORLD »

NY... Les riches dominent et les pauvres s'inclinent, mais un évènement crucial va venir perturber la sérénité de NY...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kelsey Jackson || ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kelsey Jackson || ... Empty
MessageSujet: Kelsey Jackson || ...   Kelsey Jackson || ... EmptyMar 15 Juil - 21:43


» Are You Ready ? *



Kelsey Jackson || ... Otslj1478 & Kelsey Jackson || ... Otslj1482


Nom: Jackson
Prénom: Kelsey
Âge: 19 ans
Date et Lieu de Naissance: 16 Août 1988 && Hopital de Californie
Famille: Kelsey a une famille très sereine, gentille et affectueuse. Son père est avocat, il défend donc plusieurs personnes et gagne pas mal d'argent, mais il gagne loyalement et non en faisant des coups bas comme bon nombre d'autre avocat. Il est excellent dans son métier, même s'il a ça propre façon de travailler. C'est sa mère qui rapporte le plus d'argent à la maison puisqu'elle travaille dans l'immobilier avec le père son mari. ( Enfin si j'ai bien compris -->[] ) Ne vous demandez pas alors comment ils se sont rencontré. Par contre, la Jackson n'a pas de frère, ni de soeur ce qui ne la dérange pas. ( Dit donc, on fait un remaque des Cohen ? xD )
Groupe: Closen Frame

» Me ? I'm Pretty Much ... *


Description physique (6 lignes minimum): Vous avez des yeux, non ? Brefouille, Kelsey à les yeux bleus azurs. Ceux-ci sont magnifiques et se sont le type de yeux où l'on aime se perd dedans. Lorsqu'elle sourit et montre ses magnifiques dents blanches, ses yeux deviennent très petits, ils ressemblent à une demie lune xD Enfin, au naturel, ils sont en forme d'amande parfaite. Lorsqu'elle sourit, il ni a pas de petites fossettes qui vient se former, mais son sourire vient agréablement éblouir son visage. Celui-ci est de couleur pâle, presque blanc, mais elle arrange ceci en se maquillant légèrement donnant un peu de rougeur sur ses pommettes. Elle a des lèvres fines rosâtres qui sur une grande bouche. Son nez est de grosseur moyenne et est légèrement retroussé, ce qui fait très jolie sur la demoiselle. Son petit complexe est sûrement son front quel cache de temps en temps par une frange de cheveux où par un simple toupet. Ses cheveux sont de couleur doré. Ils sont très long, lise, la majorité du temps quand ils ne sont pas attachés. Elle a un visage d'ange très sage et celui-ci est de forme rectangulaire-ovale. Mignon n'est-ce pas ? Sinon, la miss n'est pas très grande, elle mesure 1 mètre 65 pour elle bien précis et elle sait bien jurée de ne jamais porter de talons-hauts. Miss Jackson est également mince et à une poitrine assez généreuse.
Description Morale (6 lignes minimum) : La Jackson est comme toute jeune femme quelqu'un de très compliqué, ne l'oublier pas. Il est bien difficile de la cerner complètement en un seul coup d'oeil. Ce qui est sûr, c'est que la belle blonde est quelqu'un de très drôle, attachante, sympathique, généreuse et j'en passe. Elle a un vrai coeur d'or, enfin avec ceux qui -d'après elle- le mérite. Elle est d'ailleurs toujours de bonne humeur. Même si intérieurement ça va mal, elle montre le sourire et fait comme si de rien était. Très sociable, elle n'est pas du tout gênée et aime être entouré des autres personnes. Par contre, elle n'est pas très loyale. Quand elle veut quelque chose, où quelqu'un... elle est prête à tout pour l'avoir et même si cela gâcherait une si belle amitié ou son plan social. Elle n'a pas sa langue dans sa poche, ça c'est certain. Direct, elle ne passera pas par quatre chemins pour vous dire ce qu'elle a contre vous. .galement très maladroite, faut dire aussi qu'elle ne regarde pas toujorus ce qu'elle fait. Miss Kelsey est également de nature fainéante, elle déteste tout faire tout de suite, elle est du genre à tout faire à la dernière minute et elle ne se déplace, la plupart du temps, jamais quand cela n'est pas nécessaire. Elle est également très maligne, mademoiselle ne tombe pas facilement dans le panneau, elle voit souvent les petits pièges très rapidement ce qui est surprennent quand on sait que la belle blonde est également quelqu'un de très tête en l'air et qu'elle est pas mal bête. Souvent complètement à côté de la plaque, elle ne comprend pas de quoi vous voulez bien parler xD Conseil, ne soyez pas dans le coin quand la Jackson pète une coche de jalousie, ce n'est vraiment pas beau à voir. Et ouaip, c'est sans doute son plus gros défaut... elle est extrêmement jalouse enfin si on n'oublie que la belle est une fan de... elle-même. À chaque fois qu'elle passe devant une glace, une vitrine ou n'importe, elle doit toujours s'arrêter pour se regarder pendant quelque seconde. Si c'est pas de la fascination *_*
Principales Qualitées (uniquement des adjectifs) : Drôle && Amusante && Sympathique && Séductrice && Maline
Principaux Défauts (uniquement des adjectifs) : Fénéante && Jalouse && Sarcastique && Narcissique

» You Want A Piece Of Me *


Histoire (15 lignes minimum) : Comment ne pas être originaux ><

« Et alors Kelsey, ta première journée de cour, comment ça s'est passé ? » Demanda la mère de la dénommé Kelsey sur un ton d'angoissante en voyant la petite bouille de sa fille descendre de l'autobus.
« Hannn bien ! C'était long comme journée... ! On peut aller se prendre une glace ? » Repliqu'a l'enfant sur un ton enfantin et tout à fait normal comme si cette journée étant comme toutes les anciennes. Pourtant, c'était bel & bien sa première journée de de college où elle avait passé la journée à rencontrer de nouvelles personnes, écouter de long et plate règlements et appris un peu plus sur les enfants avec qui elles allaient passer près de dix longs mois à la même heure qu'aujourd'hui. Sa mère quant à elle avait passé la journée à paniquer au bureau et s'était empressé de tout terminé pour aller retrouver son petit bout de chou. Franchement, à l'heure qu'il est, Kelsey ne faisait que penser à des glaces et ne croyait pas du tout, que le lendemain, elle allait encore devoir retourner à la maternelle. La mère et la fille allèrent ensuite acheté des glaces et discutèrent de cette journée ensemble et le lendemain, Kelsey se retrouva bien vite entourer des mêmes quatre mûrs qu'elle n'avait guère aimé la veille. Elle ronchonna toute la journée et n'écoute absolument rien de ce qu'elle devait faire. Elle comprit enfin que la grande aventure que tour le monde redoutait -l'école- était commencé.
« Allo ma chérie, alors ta journée ! » Demanda de nouveau la mère qui avait encore une fois attendu sa petite à l'arrêt de l'autobus pour sa deuxième journée.
« À mourir d'ennui. Je veux retourner à la maternelle ! » Annonça sèchent et rapidement la petite blonde avant de dépasser sa mère et se diriger... euh tout droit. Aller savoir où elle s'en allait xD Sa mère la rattrapa rapidement, bien évidemment et rit légèrement en voyant sa petite avec son air -je fais ma dure en colère- ayant les bras croisés remonté jusqu'à presque jusqu'à son coup.
« Tu pourrais essayer de te faire des amis, les journées passeraient plus rapidement et ça serait plus amusant »
« Mmmm »
Sa mère avait raison, mais l'avouer jamais ! Déjà à quatre ans, la belle blonde était déjà susceptible, bon elle ne savait pas encore ce que voulait dire ''Ami'' exactement, mais elle savait que c'était passé pas mal de temps avec une autre personne et Kelsey était capable de faire cela et puis elle était déjà copine avec quelqu'un. Son ami d'enfance est Austin Turner et le restera pour toute la vie, mais le problème c'est que les deux n'étaient pas dans la même classe. Brefouille, c'est le lendemain qu'elle fit connaissance avec Hilary avec qui elle se lia bien vite d'amitié. Les deux blondes étaient toujours fourrés ensemble à jouer à tout et n'importe quoi et bien vite tout le monde l'est pris pour les deux meilleures amies. C'est à partir de ce moment que les deux amies se juraient meilleures copines pour toujours.
Huhu -->[] Chose bien difficile à faire pourtant *__*

    **

    « Hey Hampton, vraiment bravo pour ta réponse en anglais, j'y aurais pas pensé moi-même. Dommage que c'était complètement faux et que tout le monde sait foutu de ta gueule dans ton dos. À ce qu'on dit, fumer sa tue des cellules dans le cerveau, t'es un bon exemple. Viens Hilary, il ne faut pas que les autres nous voit avec... lui ! »
    Sympathique, hein ? C'était rendu une habitude à la jeune Kelsey de ce foutre de la gueule d'un certain camarade de classe qu'elle avait eu le malheur de retrouver dans toutes ses cours. Elle n'arrivait jamais à se souvenir de son prénom et elle s'en foutait bien d'ailleurs, le seul contact qu'elle avait avec lui c'était le nombre incalculable de vannes qu'elle lui envoyait sans cesse en pleine figure et sans aucune honte. Depuis le collège, pas mal de choses avaient changés. Finit l'époque où on prenait un simple bout de papier et l'on cochait oui ou non si on voulait bien être meilleur ami avec l'autre. On est maintenant au stade où on veut se faire connaître. D'ailleurs à ce moment-ci de l'histoire elle sortait avec un certain Samuel. Qu'elle a plaqué quelque mois plus tard, bah ouais... faut dire que Kelsey n'a jamais été quelqu'un qui gardait un seul homme dans sa vie. La belle blonde préfère et de loin les histoires d'un soir. Enfin bref, le lycée... une étape bien importante dans la vie de toute personne normale. La Jackson a toujours eu de bonne notes, autant avoir des bonnes notes pour avoir une bonne job plus tard, mais pas trop parce que sinon elle finirait rat de bibliothèque et Kelsey ne veut qu'une seule chose... s'amuser ! La demoiselle à toujours eu une chance folle niveau famille. Sa mère et son père ont toujours -et le sont toujours- très attachant et proche d'elle. Alors, les problèmes de divorces ou autre, elle ne connaît pas et n'a pas été traumatisé par cela. Elle est devenue ce qu'elle est à cause d'elle-même et de ses amis.


Aujourd'hui (5 lignes minimum) : Aujourd'hui, elle ne ce doute pas du tout que à cause de ses fautes précédentes, elle va avoir avoir à un droit de faveur de la part de... eumm... me souviens plus de son prénom xD Tyler Hampton. Enfin bref, pour l'instant c'est son futur qui est le plus important. Elle va bientôt rentrer à la fac. C'est genre quelque chose de vraiment big, quoi ! D'ailleurs elle veut aller en lois, tout comme son père. Elle tient beaucoup à la justice. Ironique, n'est-ce pas ? C'est aussi rendu un peu la guerre entre les deux meilleures amies. Les deux en pince totalement pour Sidney et -dans le dos de l'autre- essaient de le séduire, même s'il est en couple xD Hum, Hum... et maintenant.. qu'arrivera t-il ?

Relations :
Kelsey Jackson || ... Icon100-56 Kelsey Jackson || ... 3456
Hilary Sheppard
Hilary et Kelsey sont meilleures copines, après tout, elle se connaissent depuis qu'elle sont en couche-culottes et ont grandit ensemble et se sont promit d'être meilleures amies pour toute leur vie. M'ouais bon, les promesses c'est facile à dire, mais difficile à réaliser...

Kelsey Jackson || ... Untitled-17-5 Kelsey Jackson || ... Josh03_franken_stein-vi
Sidney Burkey
Il est beauuuuuuu <3 Vous trouvez pas ? Enfin bref, Kelsey craque complêtement sur le beau gosse et le drague ouvertement, enfin.. dans le dos de sa meilleure copine, évidemment !

Kelsey Jackson || ... Dukeicon03 Kelsey Jackson || ... 003
Chase Sumpter & Jake Reynolds
Et ouais, Mademoiselle Jackson est pas mal chanceuse. Elle a passé toute une nuit en compagnie de ses deux charmant et adorablement sexy jeune homme et franchement, elle n'en n'a pas honte.

Kelsey Jackson || ... Kz_200427 Kelsey Jackson || ... Kz_20041
Samuel Rutherford
Samuel est l'ex de Kelsey. Ils ont été ensemble pendant quelque temps ensemble, mais maintenant c'est belle et bien terminé, mais les deux sont resté de très bons copains.

Kelsey Jackson || ... Stephe14 Kelsey Jackson || ... Iconstephencol2
Austin Turner
Austin et Kelsey sont genre super copains depuis qu'ils sont enfants et même que la blondinette lui a trouvé un jolie petit surnom : Celui-ci est son bizounours d'amour

Kelsey Jackson || ... Rb Kelsey Jackson || ... Iconautumnreeser4 Kelsey Jackson || ... Keira24
Chanel Rolls & Élisa Springer & Penelope Woods
Elle s'entend super bien avec Chanel, Élisa, Penelope. Ils n'est donc pas rare de voir une de ses personnes entrain de parler et rigoler avec la Jackson.

Secrets (3 secrets) :
&& Elle craque complètement sur Tom Cruise.
&& Kelsey aime bien s'admirer devant un mirroir, elle se trouvait genre vraiment Hot !
&& Lors de ses nombreuses conquêtes, elle est déjà tombé enceinte, mais elle a bien vite avorté

» Over you *


Style de musique : Hip-Hop, Pop, Rap <3 Les chasons qu'elle aiment le plus sont ceux ont on peut danser.
Style vestimentaire : Kelsey porte a peu près de tout, cela dépend de comment elle se sent. Si dehors il pleut et que la température est en baisse, elle n'hésitera pas à porter un gros pull-over et des joggings, mais s'il fait beau et que le soleil est a découvert, Kelsey aime bien porter de très petites robes qui se font bien dans la masse. Jupe, Jeans ou t-shirt haute couture, sont certainement ce qu'elle porte le plus souvent. De toute manière, elle a le budget pour acheter des tissus de vêtements de grosses marques. Par contre, elle porteras jamais de linges flash, qui sert à se faire remarquer, pas besoin de linge pour ça xD
Chanson Préférée : Gimme Some More - Busta Rhymes
Livre Préféré : Ses livres préférés sont la triologie de Stephanie Meyer, rancontant l'amour d'un vampire et d'une humaine. Vous savez "Fascination" & etc -->[]
Film Préféré : La miss adore les film de danse tels que les Step Up, Honey, Save the last dance... etc.

» Behind Hazel Eyes *


Nom/Pseudo (Facultatif) : Sissy =D
Age: 16 ans
Ville: Québec- Montréal - ...
Avatar choisi: Kate Bosworth =)
Ou avez vous connu le forum? Par une demande sur mon site graphique
Comment le trouvez-vous? J'adore le design et le concepte <3
Le Design? Dire que je suis suposé faire le nouveau design et que celui déjà présent est déjà sublime <3
Niveau de RP: 15/20 ?
Code du forum : { OK }
Fréquence de votre présence sur le forum: 4/7 ?


Dernière édition par Kelsey Jackson le Mer 16 Juil - 18:35, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelsey Jackson || ... Empty
MessageSujet: Re: Kelsey Jackson || ...   Kelsey Jackson || ... EmptyMar 15 Juil - 23:54

Bienvenue ici !!!!
Amuse toi bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelsey Jackson || ... Empty
MessageSujet: Re: Kelsey Jackson || ...   Kelsey Jackson || ... EmptyMar 15 Juil - 23:57

Merci Lena <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelsey Jackson || ... Empty
MessageSujet: Re: Kelsey Jackson || ...   Kelsey Jackson || ... EmptyMer 16 Juil - 0:04

Deriien (j'ai l'impression d'être la seule à t'avoir dit Hello xDDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelsey Jackson || ... Empty
MessageSujet: Re: Kelsey Jackson || ...   Kelsey Jackson || ... EmptyMer 16 Juil - 0:05

Tu savais pas ? T'es genre seule au monde -->[]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelsey Jackson || ... Empty
MessageSujet: Re: Kelsey Jackson || ...   Kelsey Jackson || ... EmptyMer 16 Juil - 0:11

Bienvenue la blonde, je pensait attendre que tu es finit ta présentation mais comme apparemment tu te sent délaissé ben j'ai décidé de te le dire tout de suite

té qu'une squatteuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelsey Jackson || ... Empty
MessageSujet: Re: Kelsey Jackson || ...   Kelsey Jackson || ... EmptyMer 16 Juil - 0:14

Ouais, maintenant je vais avoir 20 éditer xD On s'en fouu (A)

Merci <3

Je suis pas une squatteuse Rolling Eyes Je suis une... suiveuse ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelsey Jackson || ... Empty
MessageSujet: Re: Kelsey Jackson || ...   Kelsey Jackson || ... EmptyMer 16 Juil - 5:18

    Voilàaa, désolé du double post... pour prévenir que j'ai terminé. Par contre, j'ai un peu beaucoup baclé l'histoire, Désolé ><' Je me rattraperais dans les RP, le jure (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelsey Jackson || ... Empty
MessageSujet: Re: Kelsey Jackson || ...   Kelsey Jackson || ... EmptyMer 16 Juil - 10:32

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serena Winchester
Precious Admin* l The girl with a Broken Smile
Precious Admin* l The girl with a Broken Smile
Serena Winchester


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 30
» I &lt;3 ... ? : ME, MYSELF, AND I *
» Un BiisOu ?? : Barre-touah
» Phrase Fétiiche * : The one that really deserves your tears doesn't make you cry ♥ *
Date d'inscription : 20/03/2008

» OPEN YOUR HEART *
{{ Are U Scared ? *:
Kelsey Jackson || ... Left_bar_bleue94/100Kelsey Jackson || ... Empty_bar_bleue  (94/100)
FEELING BOX *:
AFFILIATES *:

Kelsey Jackson || ... Empty
MessageSujet: Re: Kelsey Jackson || ...   Kelsey Jackson || ... EmptyMer 16 Juil - 12:39

WELCOOME <3
J'adoore tes créations, autant te le dire tout de suite Razz Razz
&&. OMG ... Si tu appelles ça bacler ton histoire ... Franchement, moi j'adoore ...

__VALIID
Bon Jeu, dans l'honneur de t'avoir parmi nous ... Haha Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rule-the-world.forum-actif.net
Invité
Invité




Kelsey Jackson || ... Empty
MessageSujet: Re: Kelsey Jackson || ...   Kelsey Jackson || ... EmptyMer 16 Juil - 17:32

Merciii <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kelsey Jackson || ... Empty
MessageSujet: Re: Kelsey Jackson || ...   Kelsey Jackson || ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelsey Jackson || ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« RULE THE WORLD » :: « WHERE EVERYTHING BEGINS » :: AROUND YOU AND I * :: OLD STUFF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser