« RULE THE WORLD »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« RULE THE WORLD »

NY... Les riches dominent et les pauvres s'inclinent, mais un évènement crucial va venir perturber la sérénité de NY...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sympa... uhm

Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Ba
Invité




Sympa... uhm Empty
MessageSujet: Sympa... uhm   Sympa... uhm EmptySam 12 Juil - 20:42

Salut, je me suis inscrite il y a une semaine. J'ai envoyé un message à "Serena Winchester" comme quoi j'étais super occupée donc que je m'inscrivais pour ne pas perdre le fow' et tout et en lui demandant de ne pas me supprimée, pauvre malheureuse que je suis.
Bah svez quoi ! J'me suis faite supprimé... Cooooooool.
Merci.... ><"
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Taylors
&. * SEX,DRUGS & R0CK'n'R0LL
Cassidy Taylors


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 29
» I &lt;3 ... ? : &. * Look around you.
» Un BiisOu ?? : &. * No :D
» Phrase Fétiiche * : &. * Sex, Drogs & Rock'n'roll, Babe :)
Date d'inscription : 30/06/2008

» OPEN YOUR HEART *
{{ Are U Scared ? *:
Sympa... uhm Left_bar_bleue50/50Sympa... uhm Empty_bar_bleue  (50/50)
FEELING BOX *:
AFFILIATES *:

Sympa... uhm Empty
MessageSujet: Re: Sympa... uhm   Sympa... uhm EmptySam 12 Juil - 20:51

Bonjour.
Je suis désolée qu'elle t'ai supprimé. En ce moment, les admins sont surpassés, et font tout pour que tout aille pour le mieux. Elle a dut oublier ton MP, si elle t'a supprimé, parce qu'elle nous avait dit de ne pas supprimé Jason Barks & A*. Je suis désolé! Vas tu te réinscrire & lui pardonner ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason B
Invité




Sympa... uhm Empty
MessageSujet: Re: Sympa... uhm   Sympa... uhm EmptyJeu 31 Juil - 17:34

Minçouilles ! Je croyais avoir répondu... ><" (Nan mais quel boulet quoi ! Excusez-moi !!) En fait, c'est pas grave... Je me suis inscrite sur le RPG d'une très bonne amie donc, j'ai plus trop de temps avec les activités extérieures quoi...
Donc, je garde quand même le RPG dans mes favoris et peut-être que j'aurais une crise d'inspiration et que je me réinscrirais comme une gentille petite RPgiste ^^.
Merci d'avoir répondu...
BizZz...

(Saleté de code quand on est en invité... ><")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sympa... uhm Empty
MessageSujet: Re: Sympa... uhm   Sympa... uhm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sympa... uhm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« RULE THE WORLD » :: « WHERE EVERYTHING BEGINS » :: AROUND YOU AND I * :: OLD STUFF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser