« RULE THE WORLD »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« RULE THE WORLD »

NY... Les riches dominent et les pauvres s'inclinent, mais un évènement crucial va venir perturber la sérénité de NY...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bal {Kiss Me Again} » Château

Aller en bas 
AuteurMessage
Serena Winchester
Precious Admin* l The girl with a Broken Smile
Precious Admin* l The girl with a Broken Smile
Serena Winchester


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 30
» I <3 ... ? : ME, MYSELF, AND I *
» Un BiisOu ?? : Barre-touah
» Phrase Fétiiche * : The one that really deserves your tears doesn't make you cry ♥ *
Date d'inscription : 20/03/2008

» OPEN YOUR HEART *
{{ Are U Scared ? *:
Bal {Kiss Me Again} » Château Left_bar_bleue94/100Bal {Kiss Me Again} » Château Empty_bar_bleue  (94/100)
FEELING BOX *:
AFFILIATES *:

Bal {Kiss Me Again} » Château Empty
MessageSujet: Bal {Kiss Me Again} » Château   Bal {Kiss Me Again} » Château EmptyMar 8 Juil - 0:50

Citation :
Amis du Jour, Bonjour, Amis du Soir, Bonsoir ...

Vous, qui aimez les fêtes, les sensations fortes, et les bals, je vous invite à un bal prénommé « Kiss me Again » . Ce bal, il sera sensationnel, je peux vous l'assurer ... Comptez au rendez-vous un grand buffet, un endroit luxueux, et j'en passe. Tout ce que je peux vous dire, c'est que demain, le 08/07/08, à partir de 9h du soir, tous vos rêves se réaliseront ...
Si vous êtes tentés par l'aventure, et bien, vous n'avez qu'à vous rendre à {... » adresse du château} , pour profiter au maximum d'une soirée que vous allez avoir du mal à oublier ... Et encore, vous n'avez rien vu!
Je vous rappelle, c'est un bal, alors soyez bien élégants, et n'oubliez pas vos cavaliers. Et si vous n'en avez pas, vous trouverez sûrement votre bonheur si vous daignez répondre affirmatif à cette invitation.
Je ne dévoilerais pas mon identité, pour faire durer le suspense ... On sait tous qu'ainsi, le bal sera bien plus réussi. Et ne vous tourmentez point, tout est étudié.
Il ne vous reste qu'une chose à faire : Venir, et vous éclater ...


Cordialement,
Une personne qui ne vous souhaite que du bonheur ...

{{ Tous les élèves du Lycée, où de l'université de New York sont conviés à assister au bal « Kiss Me Again » ... Après cela, vous ne pourrez plus sortir du château ... Mais cela, personne ne le sait encore, à part les personnes qui ont expédié cette lettre ...
Le Bal débute demain ... Vous n'avez qu'à suivre l'ouverture du topic, faite par l'un des membres du Staff ...
&&. dépêchez-vous de finir vos topics hors du château ...}}
Revenir en haut Aller en bas
https://rule-the-world.forum-actif.net
 
Bal {Kiss Me Again} » Château
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« RULE THE WORLD » :: « WHERE EVERYTHING BEGINS » :: AROUND YOU AND I * :: OLD STUFF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser