« RULE THE WORLD »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« RULE THE WORLD »

NY... Les riches dominent et les pauvres s'inclinent, mais un évènement crucial va venir perturber la sérénité de NY...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Juste une p'tite question...

Aller en bas 
AuteurMessage
Eléna
Invité




Juste une p'tite question... Empty
MessageSujet: Juste une p'tite question...   Juste une p'tite question... EmptyLun 7 Juil - 23:25

Bonsoooir !

Voila j'aimerais beaucoup beaucoup prendre le rôle de Lexia Williams mais lorsque j'ai voulu m'inscrire on m'a dit que ce nom était déjà prit. j'en déduit qu'il y'en à déjà une... Mais j'ai un petit espoir en me disant qu'elle n'est peut-être pas actif^^
Alors est-il possible de prendre ce rôle...?

S'vouplaiiiiiit
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Serena Winchester
Precious Admin* l The girl with a Broken Smile
Precious Admin* l The girl with a Broken Smile
Serena Winchester


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 30
» I <3 ... ? : ME, MYSELF, AND I *
» Un BiisOu ?? : Barre-touah
» Phrase Fétiiche * : The one that really deserves your tears doesn't make you cry ♥ *
Date d'inscription : 20/03/2008

» OPEN YOUR HEART *
{{ Are U Scared ? *:
Juste une p'tite question... Left_bar_bleue94/100Juste une p'tite question... Empty_bar_bleue  (94/100)
FEELING BOX *:
AFFILIATES *:

Juste une p'tite question... Empty
MessageSujet: Re: Juste une p'tite question...   Juste une p'tite question... EmptyLun 7 Juil - 23:32

KiikOu Miss' ...
Alors, la personne qui s'est inscrite sous le pseudo de « Lexia Williams » n'a même pas fait sa présentation, donc, tu peux la prendre ...
Bref, je supprime son compte pour que tu puisses t'inscrire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rule-the-world.forum-actif.net
 
Juste une p'tite question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question
» Petite question
» Question pour un personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« RULE THE WORLD » :: « WHERE EVERYTHING BEGINS » :: AROUND YOU AND I * :: OLD STUFF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser