« RULE THE WORLD »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« RULE THE WORLD »

NY... Les riches dominent et les pauvres s'inclinent, mais un évènement crucial va venir perturber la sérénité de NY...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Carolyn Wisley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Carolyn Wisley Empty
MessageSujet: Carolyn Wisley   Carolyn Wisley EmptyLun 7 Juil - 14:16


» Are You Ready ? *



Carolyn Wisley Ad-005 & Carolyn Wisley Brittany25





Nom: Wisley

Prénom: Carolyn

Âge: 17 ans

Date et Lieu de Naissance: 27 Août 1990 ; New York

Famille: Papa et maman

Groupe: Closen Frame


» Me ? I'm Pretty Much ... *








Description physique:

Caroline à tout point de vue est vraiment une belle femme et cela en demeure depuis sa naissance. Pour ses parents, l'apparence physique est vraiment importante car c'est l'image qu'on donne de soi même. C'est ce pourquoi sa mère l'encourage tout le temps à se maquiller, à ne pas sortir sans se coiffer ni se limer les ongles, que son papa chéri lui achète des milliers de vêtements de marques et lui paient des soins en veux-tu en voilà.

La miss est tantôt tendance et tantôt pas du tout car ce qui compte vraiment à ses yeux pour aimer quelqu'un ce n'est pas la marque de ses lunettes de soleil, l'adresse de son coiffeur, la couleur de son polo et de son short où le prix de son manteau, mais ce qu'il est vraiment au fond de lui. Et voilà pourquoi vous la voyez souvent peu maquillé où pas du tout, vêtu de la mode d'il y a cinq ans où d'un survêtement qui laisse à se poser des questions sur sa classe sociale. Il est rare de ne pas la voir avec des talons que se soient pour des bottes, des sandales, des sabots, des chaussures d'été, car étant vraiment très petite et faisant de sa taille un complexe, la miss emporte presque tout le temps. Alors quand vous la voyez en cours de sport et baskets aux pieds, on remarque très vite que de 1M60 à 1M50, il lui a une large différence de centimètres.

Blonde et charmante, petite et mince, Caro plait beaucoup à la gente masculine car maquillé ou pas, sa beauté demeure la même.

Description Morale :

La miss est une personne vraiment très bavarde, qui aime parler de tout et de rien, de choses interressantes comme de choses dont personnes ne se soucient. En plus de cela, elle sait même improviser un petit scénario comique où une blague qui peut faire retrouver le sourire à quelqu'un un peu triste. C'est une amie à laquelle on s'attache beaucoup car même si elle parle souvent trop, il y a des moments où on a envie de se confier à quelqu'un, de lui parler de nos problèmes et de nos peines, de lui demander des conseils, d'avoir du soutien pour un quelquonque chagrin, de savoir que quelqu'un nous écoute et que nous ne sommes pas seuls.

Lorsqu'il est question de conseils, de promesses, de sentiments, on peut dire que Carolyn est quelqu'un de vraiment sincère car lorsqu'on lui demande: " Toi, tu ferais quoi si tu étais à ma place ?", elle répond en toute franchise ; lorsqu'elle promet cela où cela à quiquonque, s'il faut elle sacrifira des valeurs et des principes chers à ses yeux pour que sa promesse en soit vraiment une ; et lorsqu'il est question de dire à une amie où à une meilleure amie à quel point elle l'aime, c'est souvent par de magnifiques poèmes où des chansons dans lesquels elle s'inspire, qu'elle trouve de magnifiques mots pour en faire part.

Ce qui l'effraye, c'est l'amour, car bien souvent elle a connu de l'attirance pour ce gas où celui et même si cette attirance était vraiment forte, tous les hommes avec qui elle a couché où est sorti, n'ont jamais fait d'elle une femme amoureuse. Il y a bien un homme qui fait battre son coeur et pour lequel ce n'est pas de l'attirance, mais à chaque fois et à chaque seconde qu'elle a voulu lui dire qu'elle l'aimait, son coeur a failli s'arrêter de battre. Elle fait vraiment un blocage sur l'amour, ayant peur de souffrir, d'avoir mal de l'absence de l'être chèr, de devoir lui accorder une confiance royale, de ne plus être indépendante, d'être à quelqu'un, mais surtout, de le faire souffrir. Par cette peur, qui l'angoisse lorsqu'elle y repense, la miss a perdu tout contact avec cet homme, s'éloignant petit à petit de lui car elle savait que si elle ne l'évitait pas, il arriverait un moment où l'amour serait plus fort que le secret. C'est donc une personne fragile car sous cette apparence d'adolescente vraiment épanouie par tout, il y a une grande faille et fragilité qui la hante. Et c'est aussi pourquoi, elle parrait souvent une allumeuse qui couche avec un tel un soir et le lendemain sort avec lui, qui est souvent infidèle aux niveaux des relations qui ne sont que de l'attirance avec les hommes.

Principales Qualitées: Sociable - Bavarde - Enjouée - Sincère

Principaux Défauts: Allumeuse - Infidèle - Fragile - Extravagante



» You Want A Piece Of Me *















Histoire:

Il était une fois, un beau conte de fée où boucle d'or y est l'héroïne principale.

C'est sous un beau soleil qui abrite New York, et plus précisemment l'île de Manatthan, qu'une princesse vint alors au monde. Ses yeux gris et son regard profond, sont alors percés par les rayons du soleil qui traverse la vitre de la salle. Une touche de bleu vint se poser dans ses petits yeux qui font le tour de la pièce à une vitesse allucinante. Ils cherchaient un refuge, un calme doux et du silence, ils voulaient pouvoir se poser sans avoir à crainde la froideur, de cette pièce, du vent qui leur brouille la vue, de l'inconnu. C'est alors que des mains chaudes et pleines de douceur, viennent entourées ce magnifique bébé, qui se nommera, Carolyn.

Ce magnifique bébé grandit et s'épanouit dans un monde où tous ses désirs sont des ordres et où les valeurs sont les mots d'ordres de la famille. Un claquement de doigt, et on lui apporte dans les trentes secondes un cheval et une monture pour faire une balade dans la forêt. Papa chéri réalise et offre à son seul et unique enfant, sa génération comme il dit si bien, tout ce qui peut lui passer par la tête. Etant parfois absent des mois entiers, il fait en sorte que sa petite princesse ne manque de rien et s'il faut y mettre le prix, Mr Wisley est prêt à le mettre. Maman pouponne aussi boucle d'or que se soit d'affection où de bonnes manières car l'une des choses qui lui est importante à ses yeux n'est autre que l'apparence physique. C'est ce pourquoi, Mme Wisley prend très soin de la beauté de sa fille, lui achète toujours des vêtements qui la mettent en valeur et va chez les plus chers et les plus grands coiffeurs. Mr et Mme sont toujours en parfaite accord que se soient pour leur enfant où pour le reste des affaires car l'amour est le mot d'ordre prioritaire entre eux deux, ils s'aiment à en crever et s'ils fallaient, ils se sacrifiraient mutuellement.

Bonnes études, bon compte en banque, bonnes manières, bons amis, bons petits amis, de bonne famille et de toute beauté, boucle d'or a tout. L'âge de l'adolescence n'est pas une période critique pour notre petite princesse qui se transforme au fur et à mesure des années, en une vraie femme, que soit physique où morale. Les formes se succèdent les unes après les unes sur son corps et la maturité s'accumule dans son esprit. Pour vous dire que ce n'est pas car papa nous a gâté avec de l'argent et maman avec des soins de beauté, qu'on a le caractère d'une petite garce égoïste et hypocrite, car la miss est tout sauf ça. Elle a compris que l'argent peut aider au bonheur mais il n'en ai pas la source, il faut se créér sa propre vie et baisser sa garde à ses plus proches amis, il faut apprendre à perdre quelqu'un qu'on aime et à rencontrer une personne qui changera notre façon de penser.

Devenir quelqu'un, avoir une personnalitée et l'assumer, n'est pas toujours quelque chose de simple, et le mystère, charme beaucoup plus boucle d'or que la popularité. Pour elle, l'amitié est la plus belle chose que le monde a pu connaître et l'amour, certainement la pire. Cela n'est-il pas beau de voir dans le regard de sa meilleure amie, notre nom gravé à l'intérieur comme si nous étions la plus courageuse personne qui existe ? Où peut-être préférez-vous le voir dans le regard de centaines de personnes qui vous trouvent juste magnifique mais qui vous laisseront tomber dès qu'une autre fille magnifique sera gravé dans leur regard ? Où peut-être encore, préférez-vous le voir dans le regard de celui que vous appelez l'homme de votre vie, celui qui vous dire mille fois qu'il vous aime, celui qui vous apportera des fleurs juste pour vous faire plaisir, celui qui vous bercera le soir quand vous avez peur, et celui qui vous quittera pour une autre où car la mort l'a apporté?, mais quelle que soit la raison de son départ, au final, il est partit.

Aujourd'hui:

N'avez-vous jamais ressenti le besoin de faire une pause, de voir où vous en êtes, car demain peut-être, vous devrez faire le plus grand choix de votre vie ? Moi, oui.
Durant toute mon enfance, mes parents ont toujours veillé à tous mes besoins bien que certains étaient vraiment démesurés. Ils étaient aux petits soins pour moi et même s'ils faisaient très attention aux valeurs et aux bonnes manières, l'amour reignant dans notre demeure. C'est le parfum de l'amour et le soutien de mes parents qui me rendaient si confiante dans mon adolescence, et dans tout ce que j'entreprenais. Je n'avais pas à me soucier du prix que cela pouvait couter, du mal que des mots pouvaient faire ressentir, et je n'avais encore à moins à me soucier de mon avenir.

Aujourd'hui, quand j'y repense, j'avais une vie si banale et belle qu'il m'arrive par moment de regretter cette période si plaisante à mon coeur. Dans un an, on fêtera ma majorité et donc mes 18 ans, quand j'y pense, l'envie de le faire n'y est pas. Toutes mes amies se réjouissent de passer le permis de conduire, de pouvoir dans quelques années se marier et avoir des enfants, d'avoir enfin un travail pour elle, mais moi, non. Biensur que c'est génial de pouvoir conduire, mais pour le reste, mes angoisses se multiplient. On a toujours tout fait pour moi, que se soit me préparer une pizza où même ranger ma chambre, même si j'ai suivi de bonnes études, être à mon compte et devoir travailler, m'effraye assez. J'aimerais avoir des enfants, mais pour cela, il faut trouver le prince charmant et aujourd'hui, mes sentiments se retournent vers un bel homme qui m'a certainement oublié car l'éloignement entre nous deux, est très grand. Cela est de ma faute et le savoir ne change que peu de choses car il n'y a que moi qui le sait et des efforts de ma part vont devoir être fourni pour me rapprocher à nouveau de ce bel homme.

Certains me diront que lui avouer mes sentiments seraient me ruiner, que mes parents s'ils apprenent mon amour pour lui m'en voudront, que moi et lui nous n'avons rien en commun, qu'il est peut-être beau mais qu'il ne vaut rien, qu'une fille comme moi mérité mieux, que ma classe sociale est trop élevée pour me risquer à cet homme, que ce que mon coeur ressent n'est qu'un mensonge, mais combien au fond me connaissent vraiment ?

Et bien, petit journal intime qui détient tous mes plus profonds secrets que même Calinours ignore, bientôt il y a un bal organisé par mon école dans un somptueux château, c'est l'occasion pour moi de reprendre contact avec ce bel homme.
J'espère juste que dans dix ans, je pourrais rire de tous mes petits angoisses, car ma vie sera " belle et banale ".

Relations:

Austin Turner l'attire beaucoup mais ce n'est que de l'attirance et Caro à peur de se faire rejetter par ce dernier.
Casey Hootman est sa meilleure amie dont elle est très proche et toutes deux se surnomment « Boucle d'Or ».
Sa seconde meilleure amie, dont elle est très proche aussi, est sans hésiter Ivanna Hewwit .
Bref, Caro' s'entend à merveille avec Hilary Sheppard et Shelly Stanford.
John Standley lui court après depuis un certain moment, mais cette dernière lui résiste car elle ne veut pas faire partie des filles qu'il collectionne comme des jouets.
Son meilleur ami n'est autre que Shane Reynolds, la miss l'appelle mon « Calinours » , ce qui a pour don de l'énerver, mais bon, ils s'adorent, ça se voit bien.
Il y a également une personne qui fait partie de ses amis et c'est une chose qui pourrait étonner tout le lycée entier car cette personne est Tyler Hampton. C'est vrai que Caro s'est beaucoup éloignée de lui il y a maintenant un bout de temps, mais ce n'est pas dû à sa réputation où à l'argent qu'il avait en banque, mais aux sentiments qu'elle éprouvait à son égard.

Secrets:

Elle suce son pouce, rarement , mais bon ...
Elle kiffe Dora l'Exploratrice, comme quoi on est toujours jeune ...
Elle était amoureuse de Tyler Hampton dans le temps où ils se taquinaient beaucoup, cet amour l'a éloigné de lui mais n'a jamais cessé de l'abriter.



» Over you *





Style de musique: Caro aime beaucoup la musique ancienne et profonde comme par exemple Lettre à Elise de Beethoven où encore Satisfaction des Rolling Stones. La musique des boites de nuits, le genre salsa et danse orientale ne lui plaise également. La seule musique qu'elle a en horreur est le rap, qu'elle n'appelle même pas de la musique

Style vestimentaire: La miss n'a pas vraiment de propre style car il lui arrive de suivre la mode et de s'habiller tendance avec des vêtements de marque et aussi de se vêtir d'un tee-shirt qui date de la mode d'il y a trois ans. Dans le genre m'en-foutiste des remarques vestimentaires des autres, Caro atteint les trois premiers car qu'on se moque de ses chaussures où son pull lui passe au dessus de la tête.

Chanson Préférée: Je te promets de Johnny Hallyday

Livre Préféré: Les fleurs du mal de Baudelaire

Film Préféré: Vendredi 13


» Behind Hazel Eyes *





Nom/Pseudo: Laurie

Age: 14 ans

Ville: Aix En Provence

Avatar choisi: Brittany Snow

Ou avez vous connu le forum? Grâce au site de graphisme obsession

Comment le trouvez-vous? Vraiment bien

Le Design? Beau

Niveau de RP: Moyen

Code du forum : { OK }

Fréquence de votre présence sur le forum: 7/7


Dernière édition par Carolyn Wisley le Mar 8 Juil - 14:16, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carolyn Wisley Empty
MessageSujet: Re: Carolyn Wisley   Carolyn Wisley EmptyLun 7 Juil - 14:18

Bienvenue && Bonne chance pour la suite Smile
Brittany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carolyn Wisley Empty
MessageSujet: Re: Carolyn Wisley   Carolyn Wisley EmptyLun 7 Juil - 23:35

Merci beaucoup Gossip Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Stanford
P'tite fille a papa juste etonnant
Shelly Stanford


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 33
» I <3 ... ? : Deviine :D James bien sur !
» Un BiisOu ?? : a quii ?
» Phrase Fétiiche * : Bah voyons !
Date d'inscription : 03/07/2008

» OPEN YOUR HEART *
{{ Are U Scared ? *:
Carolyn Wisley Left_bar_bleue50/50Carolyn Wisley Empty_bar_bleue  (50/50)
FEELING BOX *:
AFFILIATES *:

Carolyn Wisley Empty
MessageSujet: Re: Carolyn Wisley   Carolyn Wisley EmptyLun 7 Juil - 23:51

Biienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carolyn Wisley Empty
MessageSujet: Re: Carolyn Wisley   Carolyn Wisley EmptyMar 8 Juil - 9:48

Bienvenue à toii !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carolyn Wisley Empty
MessageSujet: Re: Carolyn Wisley   Carolyn Wisley EmptyMar 8 Juil - 13:42

Merci Cathy !
Ma présentation est désormais terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Winchester
Precious Admin* l The girl with a Broken Smile
Precious Admin* l The girl with a Broken Smile
Serena Winchester


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 30
» I <3 ... ? : ME, MYSELF, AND I *
» Un BiisOu ?? : Barre-touah
» Phrase Fétiiche * : The one that really deserves your tears doesn't make you cry ♥ *
Date d'inscription : 20/03/2008

» OPEN YOUR HEART *
{{ Are U Scared ? *:
Carolyn Wisley Left_bar_bleue94/100Carolyn Wisley Empty_bar_bleue  (94/100)
FEELING BOX *:
AFFILIATES *:

Carolyn Wisley Empty
MessageSujet: Re: Carolyn Wisley   Carolyn Wisley EmptyMar 8 Juil - 14:22

J'adoore ta présentation Miss <3 Razz
Et puis, ton avatar aussi ...
Et puis, Brittany Snow aussi <3
__VALIID
Bon Jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rule-the-world.forum-actif.net
Invité
Invité




Carolyn Wisley Empty
MessageSujet: Re: Carolyn Wisley   Carolyn Wisley EmptyMar 8 Juil - 14:46

Merci beaucoup Serena Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carolyn Wisley Empty
MessageSujet: Re: Carolyn Wisley   Carolyn Wisley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carolyn Wisley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« RULE THE WORLD » :: « WHERE EVERYTHING BEGINS » :: AROUND YOU AND I * :: OLD STUFF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser