« RULE THE WORLD »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« RULE THE WORLD »

NY... Les riches dominent et les pauvres s'inclinent, mais un évènement crucial va venir perturber la sérénité de NY...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 LAUREN KIMBERTON

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




LAUREN KIMBERTON Empty
MessageSujet: LAUREN KIMBERTON   LAUREN KIMBERTON EmptyDim 6 Juil - 17:43


» Are You Ready ? *



=] LAUREN KIMBERTON Iconhilaryduffso LAUREN KIMBERTON 35-8




Nom: Kimberton . Très "Californiaaan" non ?
Prénom: Lauren . En vérité, sur les papiers officiels, c'est Lauren Eleanorah Lucy . Mais bon, on vous épargnera cela, hein ?
Âge: Seventeen . =)
Date et Lieu de Naissance: 12 Octobre 1990, à Santa Barbara, Californie . Sous le soleil de CA Wink
Famille: Aaah malheureusement Lauren n'a pas une histoire familiale des plus réjouissantes . Enfin, au départ, tout allait bien : c'était la fille unique d'un couple fortuné de la région de Santa Barbara, et elle vivait dans le meilleur des mondes . Mais ses parents décédèrent tous les deux dans un grave accident de la route le soir du réveillon changea tout à jamais ... Désormais elle vit chez ses grands parents paternels ..
Groupe: Einstein Brain .



» Me ? I'm Pretty Much ... *



Description physique (6 lignes minimum): Lauren a le physique de la typique Californienne . C'est ce qu'on remarque immédiatement en la voyant .. Elle n'est ni très grande ni très petite, elle reste là dessus dans la moyenne . Athlétique depuis son plus jeune age, elle est plutôt fine et musclée, ce qui lui procure une silhouette svelte sans être trop maigre . L'élément notoire de son physique est sans doute le teint doré de sa peau, du aux longues heures passées sur les plages de Californie . Ses longs cheveux blonds clair lui viennent de sa mère, et elle aime se les laisser pousser pour qu'ils ondulent légèrement et brillent au soleil . Elle les a teint en brun durant un petit moment mais maintenant elle les laisse à leur couleur naturelle, un joli blond-roux. Ses grands yeux verts foncés teinté de brun clairs complètent magnifique l'ensemble . Elle a également un très beau sourire et deux petites fossettes adorables . Niveau style, elle est assez originale, elle aime les choses assez rock n' roll, mais aussi très colorées : elle adore ce qui respire la couleur et la bonne humeur . Mais contrairement aux apparences elle aime aussi les choses très féminines comme les jupes, courtes ou mi-longues, les talons .. Elle sait être sexy quand il le faut . C'est son coté Californien qui fait ça . En conclusion, avec ses traits fins et son beau visage, Lauren est une très jolie fille ..

Description Morale (6 lignes minimum) : Lauren n'est plus la même depuis deux ans . Il y a deux ans, elle habitait encore à Santa Barbara, sa ville natale en Californie . Elle venait d'entrer au lycée et était une de ces petites filles riches, populaires, adulées, belles et fêtardes . Elle adorait la fête, se foutait un peu du lycée et passait son temps dehors, à trainer, à sortir, à danser et faire la folle . Elle a toujours été une jeune fille pleine de vie, souriante, joyeuse . Elle l'est toujours, mais beaucoup moins, et cela ce voit . La vérité est que ses parents, dont elle était extrèmement proche car fille unique décédèrent dans un grave accident de voiture . C'était le soir du réveillon, soir où Lauren, tout juste 15 ans, s'éclatait en grande pompe avec ses amis cools du lycée, fêtait pleinement ce beau jour .. Jusqu'au moment où on lui annonça la nouvelle . Extrèmement choquée au départ, elle s'isola quelques jours et parut s'enfoncer dans une déprime immense, lorsqu'on lui apprit qu'elle allait déménager à New-York, chez ses grand parents paternels . Bizarrement, cela ne la toucha pas tant que ça car elle n'avait plus trop le coeur à faire la fête à ce moment là . Elle déménagea donc et fut surprise de recevoir tant d'attention de ses grands parents . Elle se prit d'un grand amour pour eux et pourtant, la blessure qu'avait engendré la mort de ses parents étaient toujours très présente dans son coeur . Lauren était une jeune fille brisée qui apprit peu à peu à se reconstruire . Elle dut faire preuve de beaucoup de courage mais finit par reprendre confiance en elle et en les mecs, notamment . Mais la blessure avait créé des sequelles et depuis l'accident, Lauren est beaucoup plus posée et sérieuse . Elle se consacre énormément à ses études et sa réeussite même si elle tente quelquefois de remettre le pied dans les fêtes et les sorties . C'est tout sauf facile de s'y remettre ainsi . Mais n'allez pas penser qu'elle est devenue une fille ennuyeuse et super stricte . Derrière son coté bonne élève, on parvient à déceler sa bonne humeur, son enthousiasme, car elle garde le sourire même si elle est triste, déçue , ou déprimée . Elle arrive parfois à dépasser sa fausse indentité et à rire comme autrefois, faire ressortir son humour unique, sa joie de vivre .

Principales Qualitées (uniquement des adjectifs) : Amusante, Bosseuse, Courageuse, Généreuse, Souriante .
Principaux Défauts (uniquement des adjectifs) : Suceptible, Fragile, Sensible, Trop curieuse .



» You Want A Piece Of Me *



Histoire (15 lignes minimum) :
" Tuuuuuuut ... Tuuuuuuuut ...
" - Allo ?
- Papa ? Maman ? C'est moi, c'est John ! Ca y est !
- Oh mon dieu mon chéri tu veux dire que .. que ..
- ELLE EST NEE ! CA Y EST ! Mon dieu elle est sublime Maman j'aimerais que tu la voie .. Elle est magnifique elle ressemble à sa mère ..
- Oh je suis tellement heureuse !!!!! Comment allez-vous l'appeller ?
- Lauren ! "

~~~~

" - Oh John mon chéri je t'en prie filme !
- Mais oui Kaitlin ne t'en fait pas tant je filme ..
Sur une scène immense, un grand rideau noir s'écarta soudain pour laisser entrevoir la scène jonchée de petites filles en tutus blancs et roses . Le silence se fit dans la salle et Mrs Kimberton attrapa le bras de son mari .
- C'est elle ! Regarde là bas, vers la gauche, c'est notre petite Lauren !
- Qu'elle est jolie dans ce petit tutu ..
- Chut John voyons, ça commence ! "

Une heure plus tard, une petite fille aux cheveux blonds serrés dans un épais chignons, habillée en large tutu rose pale arriva en courant vers ses parents .

" - Papa ! Maman ! C'était comment ? le père l'empoigna et la monta dans ses bras, la regardant avec amour .
- C'était sublime ma chérie . On est très fiers de toi tu sais .. "

~~~~

Un Samedi midi, une jeune préado blonde et fine arriva en trombe dans une grande cuisine high-tech très lumineuse . La table pour le déjeuner était installée et la mère venait de servir un délicieux plat de légumes . La jeune fille s'assit à table et observa ses parents à tour de role, un grand sourire aux lèvres .

" - Coucou Vous ! Maman, Cassidy vient de m'appeller, tu es toujours d'accord pour sa fête ?
- Il y aura ses parents à cette fête ?
- Maman, PERSONNE ne fête ses 13 ans avec ses parents !
- Bon .. Si tu ne rentres pas trop tard !
- GENIAL ! Merci Maman !
Elle enfourna dans sa bouche une tranche de concombre et macha doucement lorsque sa mère reprit .
- Par contre n'oublie pas ton cours de danse dans une heure, et d'aller me retrouver au centre commercial après ..
- On va faire du shopping ?
- Quoi, tu as déja oublié ?

La jeune blondinette sauta au cou de sa mère et la couvrit de baisers, avant de se remettre à manger avec enthousiasme .

~~~~

1 janvier 2006, vers 2 heures du matin . Dans une grande villa en bord de plage, une soixantaine de jeunes étaient en train de faire la fête, de se défouler un maximum pour fêter la nouvelle année . Au milieu de la piste de danse, une jeune fille blonde d'une quinzaine d'années étaient en train de sautiller, un grand sourire aux lèvres, riant, chantant et se trémoussant au rythme d'une musique forte, entre des jeunes hommes et ses amies . Dans cette pièce, tout le monde connaissait l'identité de cette jeune fille : c'était Lauren Kimberton, nouvelle starlette du lycée de Santa Barbara, fille la plus en vue du moment, et surtout grande fêtarde et bout-en train permanent . Alors que la fête battait son plein, Lauren sentit soudain son portable vibrer intensément dans sa poche . Elle se faufila rapidement jusqu'a l'extérieur et décrocha d'une voix joyeuse, comme quand on a but un peu trop de champagne .

" - Allooooooo ?
Une voix froide et stricte lui répondit . Le sourire de Lauren s'effaça tout de suite .
- Mlle Kimberton ?
- Oui, c'est elle . C'est pour quoi ?
- Ici Docteur Collins, de l'hopital de Santa Barbara . Nous avons une mauvaise nouvelle à vous annoncer .
Immédiatement, le rythme cardiaque de Lauren s'acceléra, ses lèvres se mirent à trembler, elle commença à comprendre et à deviner .
- Oui ?
- Vos parents ont eut un très sérieux accident de voiture il y a environ une heure . Nous les avons transportés à l'hopital dans les plus brefs délais et croyez bien que nous avons fait tout notre possible mais malheureusement ..
Dans la tête de Lauren, une voix criait déja NON ! NON !! avec une intensité jamais connue . Ses yeux se remplirent de larmes et coulèrent abondamment sur ses lèvres, tandit qu'elle tomba assise sur une marche de marbre, tremblante .
- Malheureusement ils sont décédés il y a 10 minutes . Je suis sincèrement désolé .
Lauren raccrocha immédiatement et laissa son portable s'écraser sur le sol . Eclatant en lourds sanglots, n'y croyant pas encore malgré l'évidence, elle se recroquevilla sur elle même et pleura de nouveau, le désespoir s'emparant d'elle .

~~~~

Aéroport de New-York, Mars 2006 . Une jeune femme blonde, les cheveux longs, le teint pale, l'air fatigué, vétue d'un jean et d'un large gilet noir, descendait l'air absent de l'avion en provenance de Los Angeles . Elle venait de quitter sa région natale, toute sa vie antérieure, et pourtant elle semblait ailleurs . Elle marcha le long des couloirs et se fit alors aborder par un couple de retraités souriants et à l'air bienveillant .

" Bienvenue Lauren .
Sa grand mère la prit aussitôt dans ses bras et la serra très fort .
- Nous sommes tellement heureux de t'avoir avec nous, ma chérie .
- Merci ... "
C'est tout ce que Lauren parvint à articuler avant de craquer et d'éclater de nouveau en sanglots, dans les bras de ses grands -parents, sa seule famille encore là .

~~~~




Relations :
- Son ex, Jason Barks, est désormais son meilleur ami, et pratiquement son frère . Son grand frère quoi .. Elle l'adore et est sure qu'il n'y a plus rien entre eux que de l'amitié . Enfin, parfois .. C'est un peu ambigu .
- Elle a deux meilleures amies, Sarah Marshall et Cailey Handow, deux jolies blondes comme elle avec qui elle s'entend à merveille .
- Elle a couché dans une soirée avec Dylan McReady et en garde un excellent souvenir , malgré qu'elle ne lui parle pas .
- Elle s'entend très bien avec un beau blond du nom de Matthew Dugray .
- Elle a foutu un gros rateau à Tyler Hampton un jour ..

Secrets (3 secrets) : > Parfois elle regrette un peu d'avoir rembarré Tyler . Mais juste un peu .
> Elle est extrèmement jalouse dès qu'une fille s'approche un peu trop de Jason et malgré qu'ils ne soient plus ensemble, elle a tendance à le surprotéger et à le surveiller sans cesse . Encore des sentiments ?
> Elle cache au maximum la mort de ses parents et très peu de monde est au courant .


» Over you *



Style de musique : Surtout Pop-rock, parfois un peu funk, surtout des trucs acoustiques et un peu déprimant xD
Style vestimentaire : Depuis le drame elle porte beaucoup moins de couleur qu'avant, et même si le noir lui va à merveille, c'est un peu triste .
Chanson Préférée : Nickelback - Far Away
Livre Préféré : Toutes les pièces de Shakespeare & Autant en emporte le vent
Film Préféré : Surtout les films d'amour =P


» Behind Hazel Eyes *



Nom/Pseudo (Facultatif) : Louise alias Sunny, Jelly Skies ' ect .. ^^
Age: 15 ans =D
Ville: Libourne . Bon, ok, c'est un peu paumé . On va dire .. Vers Bordeaux ?
Avatar choisi: Hilary Duff I love you
Ou avez vous connu le forum? Obsession, comme d'hab ' xD
Comment le trouvez-vous? SUBLIME =) Et comme j'aime le noooom *inlove*
Le design ? Juste .. Whoaaaaaaaaa Oo Impossible de pas l'aimer .. Les tons de bleu-vert .. Le header .. Je suis archi in love <3
Niveau de RP: On va dire que j'me maintient xD
Code du forum : I HATE RULES xD C'est ça ? xD
Fréquence de votre présence sur le forum: J'vais tenter tous les jours pendant les vacances, mais je pars loin .. De toute manière je préviens de mes abscences promis Wink [/color]


Dernière édition par Lauren Kimberton le Dim 6 Juil - 19:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lohélia H.Carpenter

Lohélia H.Carpenter


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 31
» I &lt;3 ... ? : Cherche-moi et tu verras !
» Un BiisOu ?? : Sa dépend à qui !
» Phrase Fétiiche * : Soy lo que Soy
Date d'inscription : 01/07/2008

» OPEN YOUR HEART *
{{ Are U Scared ? *:
LAUREN KIMBERTON Left_bar_bleue50/50LAUREN KIMBERTON Empty_bar_bleue  (50/50)
FEELING BOX *:
AFFILIATES *:

LAUREN KIMBERTON Empty
MessageSujet: Re: LAUREN KIMBERTON   LAUREN KIMBERTON EmptyDim 6 Juil - 17:46

  • Bienvenue miss & bonne continuation =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAUREN KIMBERTON Empty
MessageSujet: Re: LAUREN KIMBERTON   LAUREN KIMBERTON EmptyDim 6 Juil - 17:47

Welcome && Good Luck pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Stanford
P'tite fille a papa juste etonnant
Shelly Stanford


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 33
» I &lt;3 ... ? : Deviine :D James bien sur !
» Un BiisOu ?? : a quii ?
» Phrase Fétiiche * : Bah voyons !
Date d'inscription : 03/07/2008

» OPEN YOUR HEART *
{{ Are U Scared ? *:
LAUREN KIMBERTON Left_bar_bleue50/50LAUREN KIMBERTON Empty_bar_bleue  (50/50)
FEELING BOX *:
AFFILIATES *:

LAUREN KIMBERTON Empty
MessageSujet: Re: LAUREN KIMBERTON   LAUREN KIMBERTON EmptyDim 6 Juil - 18:10

Biienvenue
( Hilary Duff I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAUREN KIMBERTON Empty
MessageSujet: Re: LAUREN KIMBERTON   LAUREN KIMBERTON EmptyDim 6 Juil - 19:04

MERCI BEAUCOUP A TOUTES (L)
Vouii Shelly, Hilary ' <3

Bon, eh bien voila mon aujourd'hui qui ne rentrait pas dans la présentation, mais puisque je le poste ici j'ai le plaisir de proclamer ma présentation terminéeeeee =D

Aujourd'hui (5 lignes minimum) : Aujourd'hui, Lauren apprend à se reconstruire peu à peu . Cela n'a pas été difficile à son arrivée à New-York, car elle était déboussolée, sous le choc de la mort de ses parents . Mais ce choc s'est doucement atténué et aujourd'hui elle parait heureuse . Elle vit chez ses grands-parents paternels depuis deux ans, donc, même un peu plus . Elle les adore, réellement, elle y est très attachée car ils sont toujours adorables avec elle . Et elle s'efforce de leur rendre au maximum, pour leur prouver son amour et les remercier de tout ce qu'il font . En arrivant ici, son comportement à aussitôt été différent . Elle s'est réfugiée dans le boulot et a considérablement fait augmenté sa moyenne . En fait Lauren a toujours été intélligente mais avant elle s'en foutait carrement, elle ne l'exploitait pas . Mais cette période est désormais terminée et elle étudie bien sagement maintenant . C'est pour cela qu'elle a très vite oublié ses antécédents de star du lycée et de fêtarde en rejoignant le groupes des intellos, avec des gens qu'elle aime beaucoup à l'intérieur comme une de ses meilleures amies Sarah Marshall . Tout de même sociable, elle s'est vite fait des amis chers comme Jason . Jason, avec qui elle est très vite sortie .. Peut être trop vite . Leur relation n'a pas fonctionnée et ils sont resté peu de temps ensemble . Malgré cela ils sont restés très amis, et aujourd'hui ils sont best friends, un peu comme frère et soeur . Du moins, c'est ce qu'ils laissent paraitre .. Lauren est également meilleure amie avec une adorable fille du nom de Cailey Handow . Oui, on peut dire qu'aujourd'hui elle a une vie sociale épanouie même si elle ne s'amuse plus autant qu'avant, malgré qu'elle essaye de se remettre dans la fête, de redevenir une ado normale . A un moment, troublée, elle a essayé les coups d'un soir : elle est donc sortie et a couché avec des tas de mecs différents, dont Dylan McReady . Malgré qu'elle ait rapidement arrêté, elle n'a aujourd'hui aucun regret de cette courte époque qui était malgré tout assez joyeuse . Aujourd'hui la vie sentimentale de Lauren stagne un peu car elle bosse de plus belle pour s'assurer une entrée dans une grande fac . Elle vise des endroits tels que Yale ou Harvard . Pas facile de bosser sur ça et d'être un peu plus dans le monde de nuit en même temps .. Et l'histoire Tyler Hampton, dans tout ça ? Eh bien Lauren le connaissait vaguement, car elle ne lui avait jamais parlé et l'ignorait totalement . Jusqu'a ce qu'il l'invite à sortir avec lui .. Effrayé, elle avait répondu non aussitôt car elle ne voulait pas porter préjudice à son image . Cependant maintenant, il lui arrive parfois de regretter un peu .. Mais juste un peu, hein . xD
Revenir en haut Aller en bas
Serena Winchester
Precious Admin* l The girl with a Broken Smile
Precious Admin* l The girl with a Broken Smile
Serena Winchester


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 30
» I &lt;3 ... ? : ME, MYSELF, AND I *
» Un BiisOu ?? : Barre-touah
» Phrase Fétiiche * : The one that really deserves your tears doesn't make you cry ♥ *
Date d'inscription : 20/03/2008

» OPEN YOUR HEART *
{{ Are U Scared ? *:
LAUREN KIMBERTON Left_bar_bleue94/100LAUREN KIMBERTON Empty_bar_bleue  (94/100)
FEELING BOX *:
AFFILIATES *:

LAUREN KIMBERTON Empty
MessageSujet: Re: LAUREN KIMBERTON   LAUREN KIMBERTON EmptyDim 6 Juil - 19:42

Oooh ... J'adore la présentation Smile
Validée Miss ...
Bon Jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rule-the-world.forum-actif.net
Invité
Invité




LAUREN KIMBERTON Empty
MessageSujet: Re: LAUREN KIMBERTON   LAUREN KIMBERTON EmptyDim 6 Juil - 20:01

Merci Beaucouuup Serena <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAUREN KIMBERTON Empty
MessageSujet: Re: LAUREN KIMBERTON   LAUREN KIMBERTON EmptyDim 6 Juil - 22:41

    Bienvenue Miss ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAUREN KIMBERTON Empty
MessageSujet: Re: LAUREN KIMBERTON   LAUREN KIMBERTON EmptyLun 7 Juil - 0:21

Thank uuu x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LAUREN KIMBERTON Empty
MessageSujet: Re: LAUREN KIMBERTON   LAUREN KIMBERTON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LAUREN KIMBERTON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« RULE THE WORLD » :: « WHERE EVERYTHING BEGINS » :: AROUND YOU AND I * :: OLD STUFF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser