« RULE THE WORLD »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« RULE THE WORLD »

NY... Les riches dominent et les pauvres s'inclinent, mais un évènement crucial va venir perturber la sérénité de NY...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 • Anthony Jones •

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




• Anthony Jones • Empty
MessageSujet: • Anthony Jones •   • Anthony Jones • EmptyVen 4 Juil - 0:55



» Are You Ready ? *

• Anthony Jones • Avpenbadgley • Anthony Jones • Avpenbadgley2


Nom:
Jones

Prénom:
Anthony

Âge:
19 ans


Date et Lieu de Naissance:
12 Octobre 1988 ; New York

Famille:
La famille d'Anthony n'a jamais été riche, elle ne roule pas sur l'or contrairement à d'autres mais le jeune homme a toujours eu une vie heureuse et cela grâce à son entourage et sa famille, qui le comblaient d'amour... Sa soeur,Alicia Jones {Katherine Heigl} est d'ailleurs sa plus proche confidente. Il partage ses secrets avec elle et l'adore.

Groupe:
Carefree

» Me ? I'm Pretty Much ... *


Description physique :
Anthony possède un physique plutôt agréable à regarder. Il n'est pas le beau gosse par excellence mais il se défend. Son visage reflète étrangement bien sa personnalité et lui donne un air encore plus sympathique. Des lèvres épaisses toujours étirées en des sourires tendres et doux, de beaux yeux marrons jetant des regards à la foi protecteurs et bienveillants et dex cheveux la plus part du temps mal coiffé. Le jeune homme n'est pas très grand, il mesure environ 1m80 et sa musculature n'est pas très imposante pourtant il a en lui un petit quelque chose qui le rend tout à fait charmant. Anthony n'est pas le genre de personne à passer trois heures à s'admirer dans la glace, il s'habille simplement, selon son humeur du jour et sait rester fidèle à lui même.

Description Morale :
Anthony est le genre idéal de toute les mères. C'est un garçon honnète, attentionné, serviable et gentil. Il n'est attiré ni par l'alcool ni par la drogue en plus c'est un bon élève, que demander de plus ?
C'est vrai que le jeune homme possède beaucoup de qualités qui font de lui quelqu'un d'agréable mais à côté de cette image dégagée par ses actions, Antony est une personna de caractère. Un point important l'éloigne de la Jeunesse Doré : Il n'a pas peur de montrer sa vraie personnalité et ne se cache pas derrière des mensonges ou des masques. Il garde son âme à nue en perménanence ce qui lui a d'ailleurs valu quelques fois, des souffrances inutiles.
D'autre part Anthony est quelqu'un de logique et structuré, il sait ce qu'il veut et se donne les moyens d'y parvenir. Il n'investit beaucoup dans ses études car il aspire à devenir médecin.
Parlons un peu du côté obscure de ce gentleman. Son plus grand défaut est certainement sa jalousie. Elle est presque obsessionelle, il est incapable de faire totalement confiance aux filles avec qui il sort et pour cause, son manque de vigilance lui a valu une grosse peine de coeur il y a deux ans. Il s'est promis que cela ne se reproduirait pas. Anthony est également quelqu'un de capricieux pourtant dès qu'une idée lui vient en tête ou qu'il désire quelque chose, il finira toujours par l'obtenir.

Principales Qualitées :
Amusant ; Honnête ; Raisonnable ; Censé ; Cultivé

Principaux Défauts :
Bavard ; Capricieux ; Susceptible, Jaloux


» You Want A Piece Of Me *


Aujourd'hui :
Aujourd'hui le soleil brille sur la Grande Pomme, les rayons dorés éclairent une chambre simplement décorée. Au milieu, un lit et au milieu de celui-ci, un homme. C'est Anthony. Couché sur ses draps, guitare sous le bras et les yeux tournés vers le plafond, le jeune homme songe à sa vie tandis que ses doigts commencent à se balancer de cordes en cordes. Au son clair de cette mélodie, le visage de Cassidy se dessine dans son esprit. *Qu'elle est belle...* Il en est complètement dingue, amoureux même. Et quand il n'est pas avec elle, il s'imagine à ses côtés. Peut-être que de chez elle, Cassidy aussi pense à lui. Le couple n'a pas encore été officiellement déclaré mais cela ne saurait tardé. C'est en tout cas en souriant que le musicien l'espère...
Aujourd'hui Anthony est heureux, mais demain qui sait ?

Relations :

• Anthony Jones • Avkathh7
Alicia Jones {Katherine Heigl} est sa soeur. Tous les deux s'entendent à merveille, et une grande complicité se manifeste entre eux. Évidemment, il y a toujours des disputes banales et sans grande importance, comme dans toute relation fraternelle, mais tous les deux s'adorent mutuellement, et n'hésitent pas à le montrer ...

• Anthony Jones • Avrachelbilsn7
Chanel Morales {Rachel Bilson} est son ex. le jeune homme est sorti pendant quelques temps avec , mais leur relation était plus pour le FUN que pour autre chose. Ainsi, ils ont fini par se lasser, et se sont quittés, en bons termes, vu qu'ils se sont promis de rester de bons amis.

• Anthony Jones • Avblakeliv8
Cassidy Taylors {Blake Lively} est sa petite amie. Elle lui a tapé dans l'oeil, et bien qu'ils ne sortent pas encore officiellement ensemble, ils sont en phase de drague mutuelle, et le jeune homme en est déjà complètement fou, attention à ne pas se bruler les doigts !

• Anthony Jones • Avalesam3
Tracy Ames {Alessandra Ambrosio} est depuis peu devenue une de ses proches amies, mais ce qu'il ne sait pas, c'est que cette dernière essaye de l'apater, en se faisant passer pour l'amie de Cassidy ...

• Anthony Jones • Kempmuhlqt4
Stella Nicholls {Kemp Muhl} , quant à elle, a chauffé le jeune homme pour le laisser en plan ensuite, et d'ailleurs, Anthony s'est promis de lui faire payer son coup si il la revoit ...

• Anthony Jones • Avsarpax
Sarah Marshall {Sara Paxton} est sa meilleur amie, tous les deux s'adorent mutuellement, bien qu'ils n'arrêtent pas de se taquiner ... En même temps, c'est normal entre amis, me diriez-vous ...

• Anthony Jones • Avchaddm2 • Anthony Jones • Avtomwellg2 • Anthony Jones • Joejonasrf6
Matthew Dugray {Chad Michael Murray},Malcolm Parker {Tom Welling} et Émeric Handson {Joe Jonas} sont ses meilleurs amis masculins, Anthony est très souvent avec eux.

Secrets :

* Il a touché à la cocaïne dernièrement mais a rapidement regretté cet acte. *

* Il est accro au lait et ne boit quasiment que ça xD *

* Il y a deux ans, il a écrasé accidentelement le chien d'une petite fille alors qu'il roulait en ville et s'en veut toujours. *


» Over you *


Style de musique :

Rock & Pop

Style vestimentaire :

Simple et sobre

Chanson Préférée :

Augustana - Twenty Years

Livre Préféré :

Sept jours pour une éternité de Marc Levy

Film Préféré :
Fight Club / Constantine


» Behind Hazel Eyes *




Nom/Pseudo :
Maître suffira ^^

Age: 17 ans

Ville: Fribourg

Avatar choisi: Penn Badgley

Ou avez vous connu le forum? Fondatrice connue depuis un autre forum (Sound of Freedom)

Comment le trouvez-vous? Il m'a l'air tout a fait bien pour ce que j'en ai vu ^^

Le Design? Nice

Niveau de RP: Moyen

Code du forum : I HATE RULES

Fréquence de votre présence sur le forum: Normalement tous les jours mais le weekend qui suit je ne serai pas là dutout donc je m'en excuse d'avance !


Dernière édition par Anthony Jones le Mer 16 Juil - 18:02, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Anthony Jones • Empty
MessageSujet: Re: • Anthony Jones •   • Anthony Jones • EmptyVen 4 Juil - 1:40

Bienvenue Bonne chance pour la suite de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serena Winchester
Precious Admin* l The girl with a Broken Smile
Precious Admin* l The girl with a Broken Smile
Serena Winchester


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 30
» I <3 ... ? : ME, MYSELF, AND I *
» Un BiisOu ?? : Barre-touah
» Phrase Fétiiche * : The one that really deserves your tears doesn't make you cry ♥ *
Date d'inscription : 20/03/2008

» OPEN YOUR HEART *
{{ Are U Scared ? *:
• Anthony Jones • Left_bar_bleue94/100• Anthony Jones • Empty_bar_bleue  (94/100)
FEELING BOX *:
AFFILIATES *:

• Anthony Jones • Empty
MessageSujet: Re: • Anthony Jones •   • Anthony Jones • EmptyVen 4 Juil - 1:41

Welcome Maitre Razz Razz
Bon courage pour la suite?? mdr
Au fait, t'étais qui sur SOF?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rule-the-world.forum-actif.net
Invité
Invité




• Anthony Jones • Empty
MessageSujet: Re: • Anthony Jones •   • Anthony Jones • EmptyVen 4 Juil - 1:44

Merci Amélie.

Héhé merci ! pour le courage, j'en aurai besoin (je suis dans une de ses périodes sans inspiration, dure dure xD). J'étais Micka Benninton, petite curieuse. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Anthony Jones • Empty
MessageSujet: Re: • Anthony Jones •   • Anthony Jones • EmptyVen 4 Juil - 1:46

Je l'ai peut être pas dit moi dans ma fiche mais j'étais Blake bon retour alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Anthony Jones • Empty
MessageSujet: Re: • Anthony Jones •   • Anthony Jones • EmptyVen 4 Juil - 1:48

Ahhhhh tiens ! Bah ce sera un plaisir de reposter avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Anthony Jones • Empty
MessageSujet: Re: • Anthony Jones •   • Anthony Jones • EmptyVen 4 Juil - 1:50

De même alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Serena Winchester
Precious Admin* l The girl with a Broken Smile
Precious Admin* l The girl with a Broken Smile
Serena Winchester


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 30
» I <3 ... ? : ME, MYSELF, AND I *
» Un BiisOu ?? : Barre-touah
» Phrase Fétiiche * : The one that really deserves your tears doesn't make you cry ♥ *
Date d'inscription : 20/03/2008

» OPEN YOUR HEART *
{{ Are U Scared ? *:
• Anthony Jones • Left_bar_bleue94/100• Anthony Jones • Empty_bar_bleue  (94/100)
FEELING BOX *:
AFFILIATES *:

• Anthony Jones • Empty
MessageSujet: Re: • Anthony Jones •   • Anthony Jones • EmptyVen 4 Juil - 1:53

Hooo' ... Je déteste quand l'inspii' n'est pas au rendez-vous Sad
Mais bon, connaissant tes RPs dans SOF, ça ne va pas tarder à revenir ... Razz
En tout cas, bonne chance ... Ça doit être chiant comme tout ... Rolling Eyes
Ahhh ... T'étais Blake?? Mon ancienne BFF?? ptdr ... Le couple infernal alors entre vous deux ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rule-the-world.forum-actif.net
Invité
Invité




• Anthony Jones • Empty
MessageSujet: Re: • Anthony Jones •   • Anthony Jones • EmptyVen 4 Juil - 1:55

Ouais xD Malheureusement ce fut court...^^ mdr! Ehh oui j'étais ta BFF (Serena =D)


Dernière édition par Amélie Wellington le Ven 4 Juil - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Anthony Jones • Empty
MessageSujet: Re: • Anthony Jones •   • Anthony Jones • EmptyVen 4 Juil - 2:00

Aparemment t'es la seule à avoir garder ton perso et son prenom Laughing .
Oh merci ! J'espère que ça reviendra aussi. J'essayerai de finir ma présentation demain mais je promets rien...
Couple infernal oui c'était pas mal ^^ mais ici nos personnages ne se connaissent même pas Sad. Par contre l'avatar du personnage avec qui je suis en couple est à nouveau Blake Lively, comme quoi... Y'a peut-être pas que du hasard lol.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Winchester
Precious Admin* l The girl with a Broken Smile
Precious Admin* l The girl with a Broken Smile
Serena Winchester


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 30
» I <3 ... ? : ME, MYSELF, AND I *
» Un BiisOu ?? : Barre-touah
» Phrase Fétiiche * : The one that really deserves your tears doesn't make you cry ♥ *
Date d'inscription : 20/03/2008

» OPEN YOUR HEART *
{{ Are U Scared ? *:
• Anthony Jones • Left_bar_bleue94/100• Anthony Jones • Empty_bar_bleue  (94/100)
FEELING BOX *:
AFFILIATES *:

• Anthony Jones • Empty
MessageSujet: Re: • Anthony Jones •   • Anthony Jones • EmptyVen 4 Juil - 2:08

Bah non, j'ai bien changé mon nom de famille ... mdr
Et puis, comme quoi one ne change pas ses habitudes ... Razz
Baah si vous voulez, je peux mettre un lien entre vous deux ...
Oui, comme quoi tu es destiné à finir avec Blake sur tous les forums ... Smile

Pour une admin qui interdit le Flood, je suis pas terrible ... Rolling Eyes
Mais bon, le code c'est: I HATE RULES ... alors ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://rule-the-world.forum-actif.net
Invité
Invité




• Anthony Jones • Empty
MessageSujet: Re: • Anthony Jones •   • Anthony Jones • EmptyVen 4 Juil - 2:11

Mdr, rebelles toi !
Et c'est pas sur tout les forums mais que sur ceux où toi tu es aussi lol. Je sais pas si ça un lien quelconque mais voilà xD.

Pour le lien c'est gentil mais on le tissera nous même au fil du temps, c'est mieu, plus de liberté ^^. Et pour l'instant je vais rester fidèle à mon personnage, qui est fou de Cassidy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Anthony Jones • Empty
MessageSujet: Re: • Anthony Jones •   • Anthony Jones • EmptyVen 4 Juil - 2:14

J'arrête le flood promis après, mais Anthony à raison c'est préférable de rester fidèle à nos persos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Anthony Jones • Empty
MessageSujet: Re: • Anthony Jones •   • Anthony Jones • EmptyVen 4 Juil - 11:18

Bienvenue && Good Luck pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jake Reynolds
I try to see the good in life
But good things in life are hard to find.Jake Reynolds


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 32
» I <3 ... ? : .&&. { In The Reality. Why? Because I Can't Go To The Sweet Dreams, Without You. .&&.
» Un BiisOu ?? : Why not? But Only For You.
» Phrase Fétiiche * : '{ I Want Everything, Everything I can't Have
Date d'inscription : 30/06/2008

» OPEN YOUR HEART *
{{ Are U Scared ? *:
• Anthony Jones • Left_bar_bleue10/50• Anthony Jones • Empty_bar_bleue  (10/50)
FEELING BOX *:
AFFILIATES *:
• Anthony Jones • Empty
MessageSujet: Re: • Anthony Jones •   • Anthony Jones • EmptyVen 4 Juil - 11:23

Bienvenu Mister =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Anthony Jones • Empty
MessageSujet: Re: • Anthony Jones •   • Anthony Jones • EmptyVen 4 Juil - 11:29

Welcome Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Anthony Jones • Empty
MessageSujet: Re: • Anthony Jones •   • Anthony Jones • EmptyVen 4 Juil - 11:58

    Han Penn <3
    Bienvenue && Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Taylors
&. * SEX,DRUGS & R0CK'n'R0LL
Cassidy Taylors


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 29
» I &lt;3 ... ? : &. * Look around you.
» Un BiisOu ?? : &. * No :D
» Phrase Fétiiche * : &. * Sex, Drogs & Rock'n'roll, Babe :)
Date d'inscription : 30/06/2008

» OPEN YOUR HEART *
{{ Are U Scared ? *:
• Anthony Jones • Left_bar_bleue50/50• Anthony Jones • Empty_bar_bleue  (50/50)
FEELING BOX *:
AFFILIATES *:

• Anthony Jones • Empty
MessageSujet: Re: • Anthony Jones •   • Anthony Jones • EmptyVen 4 Juil - 12:11

Youhou ! Y'a un Antho<3
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Anthony Jones • Empty
MessageSujet: Re: • Anthony Jones •   • Anthony Jones • EmptyVen 4 Juil - 12:31

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Anthony Jones • Empty
MessageSujet: Re: • Anthony Jones •   • Anthony Jones • EmptyVen 4 Juil - 13:44

Merci pour l'accueil !

Stella tu vas payer ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Anthony Jones • Empty
MessageSujet: Re: • Anthony Jones •   • Anthony Jones • EmptyMar 8 Juil - 10:05

Bienveue à toii !
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Stanford
P'tite fille a papa juste etonnant
Shelly Stanford


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 33
» I &lt;3 ... ? : Deviine :D James bien sur !
» Un BiisOu ?? : a quii ?
» Phrase Fétiiche * : Bah voyons !
Date d'inscription : 03/07/2008

» OPEN YOUR HEART *
{{ Are U Scared ? *:
• Anthony Jones • Left_bar_bleue50/50• Anthony Jones • Empty_bar_bleue  (50/50)
FEELING BOX *:
AFFILIATES *:

• Anthony Jones • Empty
MessageSujet: Re: • Anthony Jones •   • Anthony Jones • EmptyMar 8 Juil - 13:49

Biienvenue Anthony
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Taylors
&. * SEX,DRUGS & R0CK'n'R0LL
Cassidy Taylors


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 29
» I &lt;3 ... ? : &. * Look around you.
» Un BiisOu ?? : &. * No :D
» Phrase Fétiiche * : &. * Sex, Drogs & Rock'n'roll, Babe :)
Date d'inscription : 30/06/2008

» OPEN YOUR HEART *
{{ Are U Scared ? *:
• Anthony Jones • Left_bar_bleue50/50• Anthony Jones • Empty_bar_bleue  (50/50)
FEELING BOX *:
AFFILIATES *:

• Anthony Jones • Empty
MessageSujet: Re: • Anthony Jones •   • Anthony Jones • EmptyMar 8 Juil - 17:17

Serena Winchester a écrit:

Oui, comme quoi tu es destiné à finir avec Blake sur tous les forums ... Smile


T'es une méchante toi ! Je veux rester avec mon Antho ><'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Anthony Jones • Empty
MessageSujet: Re: • Anthony Jones •   • Anthony Jones • EmptyMar 15 Juil - 18:05

[Désolé pour le retard, j'étais très pris. Alors voilà mon histoire, le post était trop long alors je l'envoye ici Wink ]

Histoire :

12 Octobre 1988, il est 23h47 lorsque le petit Anthony vient au monde, déjà un couche-tard vous pensez ? Le milieu dans lequel naît l'enfant n'est pas vraiment un endroit très sain. New York est une ville dangereuse où une minorité de riches dirige l'ensemble du peuple. De plus le taux de criminalité est assez élevé, les écoles publiques sont d'un niveau risible et la pollution y est terrifiante. Mais ma foi, quand on a pas le choix, on fait avec ce que l'on a. C'est ce que se disait les parents de celui-ci du moins. Son père a repris le garage du sien et poursuit encore aujourd'hui cette profession de garagiste. Sa mère quand à elle travaille en temps qu'infirmière à mi-temps dans l'un des hôpitaux du coin. Elle a d'ailleurs transmis sa passion pour le domaine médical et son désir d'aider les gens à son fils. En effet, Anthony rêve depuis toujours de faire des études de médecine pour plus tard entrer dans le métier. Et il s'est donné les chances pour y parvenir. Il a toujours été un excellent élève et fit la fierté de ses parents. Il a aujourd'hui atteint son but et étudie la médecine à l'université, c'est le meilleurs de sa classe...
Malgré le manque d'argent, Anthony passa une enfance très heureuse, entouré par une famille aimante et des amis attentionnés, il se sentait capable de braver tous les défis que la vie lui imposerait. Sa plus proche complice est sa soeur, il l'adore et lui confie tout ce qu'il a sur le coeur, elle a une place importante dans son monde et ne se verrait pas vivre sans elle. Matthew, Malcolm et Emeric sont ses amis avec lesquels ils s'éclatent le plus, il est la plus part du temps avec eux et les conaient depuis bien des années. Sarah est son amie la plus chère, ils se sont rencontrés en bas âge et sont inséparables. Quand il était plus jeune, Anthony était fou amoureux d'elle, mais celle-ci semblait ne pouvoir lui offrir que l'amitié alors il décida de s'en contenter.

Anthony n'est pas vraiment un homme à femme, surtout lors de son adolescence. Etant réservé de nature, il mettait beaucoup de temps avant d'accorder sa confiance aux autres. Ce n'est que lors de ses dernières années de lycée que le beau brun commença à s'ouvrir aux autres. Ses qualités de gentleman le mirent rapidement sur le devant de la scène et finalement Anthony eut sa première petite amie : Chanel. Il n'était pas vraiment dingue, d'elle. C'était plus pour le fun mais avec elle il a découvert ce que s'était la vie en couple. Ils se sont quittés en bons termes.
Peu de temps après sa rupture avec la belle brune, une autre femme entra dans la vie du jeune homme, une dénommée Tracy qui tente désormais d'appâter sa proie (Attention c'est une rusée) . Mais malheureusement le récent tombeur en avait déjà repéré une autre. Cassidy. Au départ, la magnifique blonde semblait l'ignoré mais au fil du temps et des soirées, ils se rapprochèrent et aujourd'hui, les deux tourtereaux sont quasiment ensemble. Que c'est mignon.
Rappelons encore que la terrible Stella a fait tourné la tête d'Anthony lors d'un soirée assez mouvementé pour finir par le laisser en plan avant le final. Blessé dans son amour propre, il s'était promis de lui faire payer cette blague de mauvais goût.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Winchester
Precious Admin* l The girl with a Broken Smile
Precious Admin* l The girl with a Broken Smile
Serena Winchester


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 30
» I &lt;3 ... ? : ME, MYSELF, AND I *
» Un BiisOu ?? : Barre-touah
» Phrase Fétiiche * : The one that really deserves your tears doesn't make you cry ♥ *
Date d'inscription : 20/03/2008

» OPEN YOUR HEART *
{{ Are U Scared ? *:
• Anthony Jones • Left_bar_bleue94/100• Anthony Jones • Empty_bar_bleue  (94/100)
FEELING BOX *:
AFFILIATES *:

• Anthony Jones • Empty
MessageSujet: Re: • Anthony Jones •   • Anthony Jones • EmptyMar 15 Juil - 22:47

WELCOME {de nouveau} xD
__VALIID ...
Bon Jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rule-the-world.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





• Anthony Jones • Empty
MessageSujet: Re: • Anthony Jones •   • Anthony Jones • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Anthony Jones •
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« RULE THE WORLD » :: « WHERE EVERYTHING BEGINS » :: AROUND YOU AND I * :: OLD STUFF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser